McBarretteA® !!, bersub, ALF 33, Ricardix, jbdedieu, pop_touch et 22 utilisateurs inconnus Beta Digital 300 | C'est pas mal du tout sa :!: |
lguedin Art-rache | merci !
la je suis en rupture de bois jusqu'a ce soir donc les travaux reprendront demain  |
WOTTY | bien joué ! vraiment sympa cette install peut etre un jour la verrai-je ( bretagne 8) ) bien joué |
lguedin Art-rache | merci !
ba la TT est détruit mais sa va repartir  |
binust | Citation :
Maxxima 900DC
a mettre le plus a droite quand on regarde la voiture de face. une bonne galère avec ce boitier noir ...
le support du porte fusible viendra plus tard je pense le faire en plexi plié .
|
Slt Lguedin,
moi aussi ce porte fusible me dérange !! D'apres toi il y aurrait pas possibilité de le remplacé par un autre type de porte fusible!!! ce genre là, par exemple:
http://www.planete-audio.fr/index. [...] en_cours=1
et de plus, je pense qu'il est plus facile de remplacé ce genre de fusible, que ceux d'origine !!! non??
Merçi d'avance pour vos réponse. |
HaRdCoRe430 | 8O Bourdel ... 8O Ca va être chaud pour la finition ... 8O |
lapinou | L'insono est crade quand meme :? Sinon en ce moment c'est la fête aux doubles 16 on dirait :? |
Yannou | Citation :
L'insono est crade quand meme :? Sinon en ce moment c'est la fête aux doubles 16 on dirait :?
|
En meme temps, le paxaflex, c'est pas atocollant, donc moins propre. Et bien étaler comme ca sur les bords ca permet que ca colle mieux.
Vaut mieux que ca soit crade et que ca tienne bien plutot que l'inverse non ? |
poloblue | Citation :
L'insono est crade quand meme :? Sinon en ce moment c'est la fête aux doubles 16 on dirait :?
|
c'est vrai que niveau branlette c'est achement plus important qure l'insono et le paxaflex brille
tu adouci tes tweet et gagne 1m en largeur avec sa
pour les double 16 on va dire que sa fait bien longtemps que c'est a la mode meme bien avant que tu et une voiture  |
michael2 | et les facon d'utiliser les doubles 16 sont quasi aussi variées que le nb d'install....
c'est souple je trouver lorsque l'on veux changer de voie de travail... |
lguedin Art-rache | Citation :
Maxxima 900DC
a mettre le plus a droite quand on regarde la voiture de face. une bonne galère avec ce boitier noir ...
le support du porte fusible viendra plus tard je pense le faire en plexi plié .
|
Slt Lguedin,
moi aussi ce porte fusible me dérange !! D'apres toi il y aurrait pas possibilité de le remplacé par un autre type de porte fusible!!! ce genre là, par exemple:
http://www.planete-audio.fr/index. [...] en_cours=1
et de plus, je pense qu'il est plus facile de remplacé ce genre de fusible, que ceux d'origine !!! non??
Merçi d'avance pour vos réponse.
si tu parle du boitier noir je ne pense pas qu'on puisse le changer facilement a moins de s'y connaitre vachement en elect... bref une solution simple est de faire une patte pour le decaler
Citation :
8O Bourdel ... 8O Ca va être chaud pour la finition ... 8O
|
oui oui mais j'ai ma petite idée !
parcontre j'ai moins le temps en ce moment vu que je ne suis plus en vac
Citation :
L'insono est crade quand meme
Sinon en ce moment c'est la fête aux doubles 16 on dirait
|
c'est crade oui mais a 25€ le rouleaux de 1m*8m c'est pas négligeable pour le porte feuille !!
et puis 4/5 couches et c'est dur comme du bois ! il fais ça le truc autocollant ?
en effet yannou je préfère que sa soit efficace plutot que estétique ...
Citation :
et les facon d'utiliser les doubles 16 sont quasi aussi variées que le nb d'install....
c'est souple je trouver lorsque l'on veux changer de voie de travail...
|
tu es pas en chine toi :?: en effet la je fais un emplacement pour double 16 mais je viens pourtant d'acheter une paire de tweet et de midwoof pour faire un 2 voies !
je fais ça pour avoir plus de possibilité dans ma futut futur instal
vera bien ce que sa sera ... |
coupecivic | oh mais c'est près pour qu'on essaye un 16cm diamond audio? cette semaine  |
lguedin Art-rache | cette semaine ? tu veu dire le weekend prochain ? |
carpou84 | arrète de discuter et accepte bon sang ! au moins tu me donneras ton avis(woof , tweet etc) et je pourrais peut-ètre m'attaquer à l'achat!  |
lguedin Art-rache | oui je voudrais bien mais cette semaine ça risque d'etre short !
je vais voir avec le monsieur  |
Beta Digital 300 | Tu claque la porte un peut trop fort et tu passe ta caisse au marbre :!: |
especiosa | Waouh ! balaize les portes.
Punky style  |
homerking | par contre le 2 ème 16 aura le nez dans le siège... pas grave? |
lguedin Art-rache | Citation :
Waouh ! balaize les portes.
Punky style 
|
le coté look oui mais ce n'est pas des caissons
Citation :
par contre le 2 ème 16 aura le nez dans le siège... pas grave?
|
sur la photo le siege est loin d'etre le plus éloigné tout ptit mwa  |
titben | Punky nous avait parlé d'un cousin breton.
bah je crois qu'on l'a retrouvé !! |
lguedin Art-rache | jme suis taté a faire un caisson en plus ...
MP titben :!:
|
lguedin Art-rache | up !
j'ai mis mon ampli en plage ( plage spécifique home made ne vous inquiété pas ) et donc j'ai fais des trou d'aération de chaque coté de l'ampli ! comme ceci :
j'avais prévu de mettre 2 paires de ventilos dans ces trous ! or ya de ça 10 minute j'ai branché un des ventilos pour vérifier son fonctionnement et bowwdel 8O c'est pas des plus silencieux :? question : les ventilos sont ils vraiment utiles sachant que l'ampli est positionné a l'endroit , que a chaques extrémités de l'ampli il y a des ouvertures , et que l'ampli a de l'espace tout autour de lui ! en gros il est suspendu sous la plage  |
lguedin Art-rache | les cables d'alim doivent etre le plus éloigné possible des cables HP !
alors pourquoi les concepteur mettent ils les borgniers du meme coté :?: c'est qui a pas 36 solutions a proximité de l'ampli  |
rantanplan | Fait passer l'alim d'un côté de l'ampli et les cables HP de l'autre Ou par en dessous en les "isolant" les uns des autres en les acheminant dans des goulottes ...  |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
les cables d'alim doivent etre le plus éloigné possible des cables HP !
alors pourquoi les concepteur mettent ils les borgniers du meme coté :?: c'est qui a pas 36 solutions a proximité de l'ampli 
|
C'est pas tant des cables HPs que l'alim doit être éloignée, mais plutôt des RCAs... Les nachepé, c'est du haut niveau donc achment moins sensible aux perturbations que les Air C&A qui elles sont en bas niveau... |
lguedin Art-rache | mon ampli étant suspendu a la plage il m'est difficile de séparer les cable ou alors s'est guirland assuré :? les RCA pas de problème ils sont de l'autre coté du coffre ! bon ba je vais faire de mon mieu merci sinon pour l'aération ?? |
rantanplan | Citation :
sinon pour l'aération ??
|
Tu peux mettre des ventilos mais en interposant un interrupteur pour les écoutes moteur arrêté ! Comme ça quand tu as de plus longs trajets à faire et que tes amplis auront tendance à chauffer, bah les ventilos feront leur effet et tu ne les entendras pas à cause du bruit du moteur et autres bruits de roulement !  |
lguedin Art-rache | j'y ai pensé aussi ! et je crois que je vais faire ça mais si jpouvais m'en passer sa serais encore mieu  |
rantanplan | Citation :
j'y ai pensé aussi ! et je crois que je vais faire ça mais si jpouvais m'en passer sa serais encore mieu 
|
Si tu connais déjà ton ampli, tu sais s'il chauffe beaucoup ou non ... de là, tu en déduis si tu as besoin de ventilos ou non !
 |
lguedin Art-rache | il chauffe mais de la a griller j'en sais rien  |
|
|