McBarretteA® !!, bersub, ALF 33, Ricardix, jbdedieu, pop_touch et 22 utilisateurs inconnus smartandfurious | la configuration : source : Nakamichi MB 75 vidéo : pioneer avic 9 dvd et ecran motorisé avx 7300 HP : Utopia 165W Sub : Paire de 5WS dans mes caissons arrières. Ampli : LRX4 Divers : Dynamat un peu dans tous les sens.
La voiture en cours de démontage
 Message édité par smartandfurious le 29-06-2009 à 21:38:25
|
smartandfurious | Le reste des photos dès que j'avancerai un peu et que j'aurai récupéré les front et caissons chez le sellier.  |
evolution | Ca s'annonce bien
bonne continuation
++  |
smartandfurious | Citation :
Ca s'annonce bien
bonne continuation
++ 
|
Ca s'annonce pas trop mal à part pour la façade double din, y'a beaucoup de boulot dessus pour faire quelque chose de propre, tout en prévoyant l'épaisseur de cuir. |
FASE93 | J'espere que tu sait la remonté ta caisse lol non non bien ouej j'ai hate de voir la fin ! |
J'espere que tu sait la remonté ta caisse lol non non bien ouej j'ai hate de voir la fin !
|
Pas de souvis pour le remontage suffit de prendre son temps... Le démontage complet c'était juste pour passer les cables HP de la portière à l'intérieur de l'habitacle...  |
smartandfurious |
La fixation de la console c'est un secret Le travail du sellier n'est pas parfait car les pièces ne sont aps simple à travailler. Il y'a aussi que je suis en train de remonter toute l'insatll et donc j'ai mis pas mal de poussière de résine un peu partour. a priori avec une aprem de nettoyage ça fera bien mieux |
mika Sonido Sound | très belle integration  |
titben | Citation :
La voiture en cours de démontage

|
ce qui est pratique avec la Smart, c'est que tu peux en démonter un bout tous les soirs et le mettre au lave vaiselle
belle install, j'aime beaucoup le style sobre comme ça, surtout le travail sur les portes avant |
ce qui est pratique avec la Smart, c'est que tu peux en démonter un bout tous les soirs et le mettre au lave vaiselle
|
Le problème c'est qu'à force de la démonter et de mal la remonter elle vibre un peu dans tous les sens  |
smartandfurious | J'ai vendu la Fortwo il y a quelques mois.
Si ça intéresse quelqu'un j'ai encore les contre portes, montants de pare brise et caissons.
|
belloubustou | purée domage, je vient de faire une instal sur smart avec mon frère, et ca nous aurai bien servi pour le fun, combien tes panneaux de porte ? |
smartandfurious | belloubustou a écrit :
purée domage, je vient de faire une instal sur smart avec mon frère, et ca nous aurai bien servi pour le fun, combien tes panneaux de porte ?
|
100€ les contre portes
50€ les supports de tweaters
50€ les caissons
ou 150€ l ensemble |
|
|