McBarretteA® !!, bersub, ALF 33, Ricardix, jbdedieu, pop_touch et 22 utilisateurs inconnus shayyz | Bonjour a tous , Je poste ici pour avoir des avis concernant les choix de ma nouvelle installation , des conseills pour l'installation , et le suivis de l'installation !
Cette installation va prendre place dans mon vehicule actuel : une Hyundai coupé 2L de 2003
voici ma précédente installation Souce alpine ida x-200
kit éclaté d'origine a l'avant (16.5cm) Coaxiaux a l'arriere 6"*9" d'origine également 2 Subwoofer MTX XT12-04 en caisson clos et séparé
Ampli Hifonics Titan 1000D ( 450wrms@4ohm 750wrms@2ohm et 1000wrms@1ohm ) Capa 1farad 'Toxic' ..
La Futur install' : je garde ma source , du moin provisoirement ( je changerai pour en avoir une avec lecteur CD et équaliseur ) donc Alpine ida x-200
donc on attaque plutot dans le lourd .. - Alimentation en 50mm² , renfort de masse ,et repartiteur - installer
- ampli Soundstream TRX 2000 ( PUISSANCE RMS 4 OHMS : 1 x 1100 Watts - PUISSANCE RMS 2 OHMS : 1 x 1500 Watts - PUISSANCE RMS 1 OHM : 1 x 2000 Watts ) - bientot en commande , neuf . - 2 x Subwoofer Soundstream T5-12 ( http://www.soundstream.com/AudioPr [...] antula.htm ) - je cherche ou les trouver a un bon prix .. neuf ou ocas
- Kit éclaté Soundstream TRC.6N ( http://www.caraudiovideo.com/index [...] w/1156/38/ ) - bientot commander , neuf - Ampli Soundstream TRC 2.550 ( http://www.benboon.nl/trx2550-p-19 [...] 2da6e25c45 ) - bientot commander , neuf
- Condensateur HELIX 1 farad ( j'ai lu que les Helix et les Brax etaient les meilleurs condensateur , on vera bien .. avec le condo toxic j'avais encore l'intensité des mes phares qui baisser a haut volume ) -ACHETER !
- les coaxiaux 2 option , je laisse l'origine ?ou j'enleve completement et par la suite je fout des coax' soundstream amplifier par un soundstream 2.320 ? est-ce vraiment utile ?
Voila j'attend toutes vos avis/critiques/conseils .. si quelqu'un a déja entendu ce matos tourné j'aimerai savoir ce qu'il en pensent ! j'ai jamais entendu de soundstream , mais j'en ai eu de tres bon échoes de plus ca change un peu du focal , mtx , jbl .. et ca a plutot belle gueule niveau intégration je souhaite intégré ca le plus joliment possible sans tomber dans le trop voyant .. ( neons ect .. ) mais pas trop sobre non plus ! quelque chose qui en jette quoi ! un peu dans le style de l'ancienne install mais en mieux .
Niveau insonorisation des portieres , quel materiaux me conseillez-vous ? insonorisation du coffre nécéssaire ? un oublis ? quelque chose qui choque ? Si quelqu'un a ce matos a vendre .. --> Mp
Merci pour la lecture
|
ALF 33 | trés belle auto et grosse install en vue !!!! |
shayyz | Merci !
Mais pour l'install ca va peut etre changer .. j'arrive pas a trouver beaucoup d'avis sur le materiel soundstream .. et on me la déconseiller a cause des sub qui sont vraiment tres gourmand et avec un rendement tres faible .. enfin si quelqu'un pourrait me mieux me renseigner sur le materiel soundstream et ce qu'ils en pensent .. ca serait super ! sinon je pense me tourner vers de l'occasion et prendre 2 33KX alimenter par un FP 1.800 chacun voir un 38/40kx .. ( vos avis en comparaison des soundstream ? ) donc c'est encore un peu flou ..  |
shayyz | 200 € les 2 en ocas , ou un particulier qui les vend 175€ piece jamais déballer . mais c'est pas un probleme de prix . mais plutot d'amplificateur pour 2 T5-12 , meme le TRX 2000D de chez soundstream et trop leger .. et apres c'est hors de prix pour les subs la quoi .. donc je vais me tourné vers 2x33kx ou 1x 40kx .. ( si quelqu'un pourrait m'expliquer les différence entre les deux d'ailleur .. |
jeangui | tu as un 38wx en section annonce je crois  |
shayyz | les + du wx par approt au kx ?
|
jeangui | tu es pas sur la meme gamme, le composant ne sont pas les meme. kx => polkévlar wx => utopia Message édité par jeangui le 07-02-2010 à 00:39:18
|
shayyz | ouais je suis au courant pour la différence de gamme . mais je parlais des différence niveau écoute .. minime ? ou ca se sent quand meme ? |
shayyz | Okay , mais j'veut dire un 33kx est déja un tres bon sub non ? y devrai y'avoir aucune comparaison possible entre le 33kx et mes ancien mtx xt12-04? la grande utopia est sublime ! et l'écoute doit etre fantastique .. |
shayyz |
et y'aura vraiment un rendu différent de mes mtx1204 ?
|
|
|