McBarretteA® !!, bersub, ALF 33, Ricardix, jbdedieu, pop_touch et 23 utilisateurs inconnus starnours | Salut! Alors, voila, je comptais mettre les photos du résultat final de ma nouvelle installation mais comme ca prend trop de temps, j'décide de montrer au fur et à mesure mon avancement : (et comme j'suis en vacance, ca m'occupe ! arf, quand j'suis pas dérangé par ma troupe de joyeux lutins de potes! )
Pour la voiture, il s'agit d'une VW POLO 6N de 1997 ; et ouai encore une polo, mais l'intèrieur est bien différent par rapport à celle de coolguy => ( moi c'est facil de caser des doubles 16 dans les portières )
Y'a deja plein de photo de mes anciennes install sur cav, mais là, je refait tout correctement : insonorisation de portières, truc de malade!! , refonte des bas de panneaux de portières ... et changement complet du coffre!!!!
Pour le matos : - La source : mon pioneer DEH-P8600mp (super source au passage)
- du Mb-quart Q-line partout à l'avant! (double 16 + 10 + tweet)
- comme sub, 2*McIntosh en 25cm (ho purée, j'suis préssé de voir comment ca clare ! )
- amplification Ke : PG zx450 (2 voies pour le qsd210 et les 2 autres pour les doubles 16 en actif en 2 Ohm
- amplification des McIntosh : VRX 2.250
Je commencerais à mettre les photos cette aprem!
Là, j'suis en plein poncage!
A tout à l'heure pour plein de photos! |
coolguy | Citation :
Salut! Alors, voila, je comptais mettre les photos du résultat final de ma nouvelle installation mais comme ca prend trop de temps, j'décide de montrer au fur et à mesure mon avancement : (et comme j'suis en vacance, ca m'occupe ! arf, quand j'suis pas dérangé par ma troupe de joyeux lutins de potes! )
ah enfin!!!! voilà quelque chose de nouveau!!! Pour la voiture, il s'agit d'une VW POLO 6N de 1997 ; et ouai encore une polo, mais l'intèrieur est bien différent par rapport à celle de coolguy => ( moi c'est facil de caser des doubles 16 dans les portières )
Moi aussi je peux caser des doubles 16 qline en porte, il me suffit de refaire une cale plus large pour accueillir des 16, là où je suis plus gêné, c'est que je n'ai pas la compétence pour refaire un panneau de porte avec deux emplacements et dans le respect du look originel de la voiture, je veux pas tout charcuter pour rater, les uniques panneaux de portes que j'ai.
Y'a deja plein de photo de mes anciennes install sur cav, mais là, je refait tout correctement : insonorisation de portières, truc de malade!! , refonte des bas de panneaux de portières ... et changement complet du coffre!!!!
Pour le matos : - La source : mon pioneer DEH-P8600mp (super source au passage)
- du Mb-quart Q-line partout à l'avant! (double 16 + 10 + tweet)
- comme sub, 2*McIntosh en 25cm (ho purée, j'suis préssé de voir comment ca clare ! )
- amplification Ke : PG zx450 (2 voies pour le qsd210 et les 2 autres pour les doubles 16 en actif en 2 Ohm
- amplification des McIntosh : VRX 2.250
Je commencerais à mettre les photos cette aprem!
Là, j'suis en plein poncage!
A tout à l'heure pour plein de photos!
|
8) ah oui des photos!!!!!  |
starnours | Et mes beaux supports de medium (sur lesquels j'admire mon travail à chaque fois que je les vois!) :
Et voila pour aujourd'hui (enfin pour ce soir) : demain matin, peut être que mes nouveaux amplis arriveront si la poste décide de se bouger un peu le derrière =>photos assurées!! |
starnours | c'est un vrai zombie mon chat ! Ce matin, reception de mon nouveau jouet :
Et mes supports de tweet pret à peindre :
 |
toospeed | J'adore les jantes noires
Citation :
Mon installe précédente
|
Pas mal pour le coffre (j'ai toujours aimer voir le matos par transparence) et je voudrais bien faire pareil pour les portes mais je ne sais pas travailler fibre, mastic,... :?
Yeah c'est pâs souvent qu'on voit les tuneurs
J'aurai bientot autant de cheveux que toi tkt 8)
Le tigre de la maison !!
Trop bien tout ce que tu fais  |
fredfocus | c'est quand mais con un chat il font tous pareil le mien je suis en traine le former a l'infortique mais c'est durs  |
starnours | Citation :
c'est quand mais con un chat il font tous pareil le mien je suis en traine le former a l'infortique mais c'est durs 
|
Met des croquettes sur les touches du clavier!  |
coolguy | Citation :
c'est quand mais con un chat il font tous pareil le mien je suis en traine le former a l'infortique mais c'est durs 
|
Met des croquettes sur les touches du clavier!
j'ai même pas compris la phrase!!!!!  |
starnours | C'est bien ce que j'avais compris Bon, j'ai monté les panneaux, les tweeters... et bien ca sonne! ca vaut vraiment le coup de passer une semaine à refaire ses portes pour un tel gain (dans le grave), c'est pas mes supports de tweet qui vont améliorer mes aigus !
J'mettrais des photos tout à l'heure |
coolguy | où pâssent tes cables?  |
starnours | Citation :
où pâssent tes cables? 
|
Dans les connecteurs porte/habitacle. J'avais pri le plus gros foret que j'avais sous la main, et j'ai percé un gros trou dedans! |
starnours | j'me suis mis vitefait à polir le vrx qui avait été poncé, et bien grace au belgom, avec du coton, ca marche du tonnerre!!! effet miroir garanti!!! :
 |
punky | Citation :
(m'en manque encore 2!!!! nan!!!) :
|
et bein tu voix a pas vouloir venir nous voires avant que ton install sonne, et bah tu en aurrais deux de plus  |
starnours | t'inkièt, je passerai quand j'aurai plus de temps!
Du nouveau, j'ai changé de source, j'ai vendu mon fidèle 8600mp pour passer à du p99r.
Et puis j'ai fini de polir le vrx, finition chrome :
AVANT:
APRES:
 |
carodiohp | c'est clair ,il a plus de gueule chromé !!!!!
félicitation pour le taf !!  |
lguedin Art-rache | tu as du bien tastiquer  |
starnours | Citation :
tu as du bien tastiquer 
|
avec une perceuse et un rouleau à polir, ca va plutot vite! par contre, avec le produit, ca giclait partout  |
riga | Citation :
tu as du bien tastiquer 
|
avec une perceuse et un rouleau à polir, ca va plutot vite! par contre, avec le produit, ca giclait partout
Ca fait souvent ca quand on astique beaucoup.. |
|
|