McBarretteA® !!, bersub, ALF 33, Ricardix, jbdedieu, pop_touch et 23 utilisateurs inconnus neoprene | Reprise du message précédent :
wé
fallait rester en fiesta & pas acheter un doblo maquillé
|
JPFOU si seulement......... | Fallait surtout me dire que je finirais avec des amplis numeriques et aujourd'hui j'aurais une clio rs , une mini cooper s ou autre truc du genre
Qu'est ce qu'on peut faire comme conneries pour caser ces veroles de E7 ! CQFD ---------------
Les evolutions ne sont pas toujours positives!
Determination , conviction ,pas de compassion!!
une pensée pour T et Kat.
|
neoprene | saut qualitatif trop important venant du monde agricole
|
JPFOU si seulement......... |
Heu! non point de mp inside ! mais t'as pu mon gsm ? ---------------
|
bugs ears | edit
j'ai lu en travers...
si je l'ai encore!
Message édité par bugs ears le 05-04-2011 à 22:53:22
|
JPFOU si seulement......... |
Mitique c'est asbeen ! et en outre je communique pas comme chacun le sais je m'exprime avec vigueur et conviction : souviens toi!
sinon mega evolution dans la focus: passage de ipod classic 160 a ipod nano 6g 16go parce que franchement c'est ingerable d'avoir plus !
Ipad2 en cours de livraison et si ...............
Bises a tous ceux qui le veulent et meme a ceux ou celles qui le veulent pas !  ---------------
|
roupougnouf | Alors cet Ipad2 l'as-tu reçu ? |
JPFOU si seulement......... | non je ne suis pas DCD!
l install est au niveau zéro évolution ,rien de crame!
Ras à dans 8 mois ---------------
|
finch | Si tu passes dans le 7-8 fais signe |
Bass__Ton | le légendaire acceuil nordiste content de voir que jipé reste fidèle au vrai caraudio, moi je kiff les sources chinoises pour install OEM
Spoiler :
'vais peut etre revenir faire un stage sur tourcoing un de ces 4 ya moyen de refaire un V² à l'ancienne? |
|
JPFOU si seulement......... | Oubahhh! Jpfou vends sa focus et possible avec l Install pour ceux que ça intéresserais L engin à 67 000 bornes ! suspension eibach bilstein et pneus neufs! CT zéro faute Février 2008 Tdci115 titanium toutes options Xénon cuir Alame Toe 18"....
plus de détail en Mp ou mail possible aussi sans l install bye bonne journée ---------------
|
|
|