bianchi et 23 utilisateurs inconnus JPFOU si seulement......... | Reprise du message précédent :
Citation :
recouvert l'etamage avec une goute de neoprene
|
à vous entendre, c'est vraiment l'messie cui là PS: quel fluide corporel :?:
DE LA COLLE NEOPRENE ! peau d'hareng!!  |
manau | Citation :
....qu'elle fait partie ce celles que j'aimerais entendre avec celle de néop, de manau, etc...
|
Ooops et voila, j'ai mouillé mon pantalon ! |
scotch | Super intall
Dis moi ça coute cher l'alcantara pr coller comme t'as fait??
ça se trouve où?? et tu le colle avec quel type de coll? Merci  |
pichon31 WaveFlex | Colle néoprène
HA de l'alcantara dans les bons magasins de tissus Il existe une réplique d'alcantara, bien moins chère, moins fragile et l'aspect est identique  |
JPFOU si seulement......... | Citation :
Colle néoprène
HA de l'alcantara dans les bons magasins de tissus Il existe une réplique d'alcantara, bien moins chère, moins fragile et l'aspect est identique 
|
Replique d'alacantara ok! la microfibre moins cher assurement environ 8 fois moins cher mais alors moins fragile et a l'aspect identique heu! tu repassera j'ai usité les deux matieres et je peux t'assurer que l'alcantara justifie son prix et pas seulement dans son aspect ! etirer un morceau d'alacantara est difficile mais au moins il partira pas ! la microfibre encollé (quand la colle a pas traversé) et etiré trop fort elle se rompt l'alcantara encolé ne laisse jamais passer une seule goutte de colle ni meme chargé (j'utilise pas de la neoprene!) Ha! vi alcantara resistant aux UV ! |
barracuda777 | Sympa le taf, bravo :!: Je suis de pret, encore :!: |
neoprene | Citation :
Il existe une réplique d'alcantara ... moins fragile
|
boui
j'en ai 5m² dans le garage & la dernière fois que je m'en suis servi, c'était juste... hier soir pour l'un des montants du scenic
ben le coté moinsse fragile, ché pas où t'es allé le pécher :? :? |
Il existe une réplique d'alcantara ... moins fragile
|
boui
j'en ai 5m² dans le garage & la dernière fois que je m'en suis servi, c'était juste... hier soir pour l'un des montants du scenic
ben le coté moinsse fragile, ché pas où t'es allé le pécher :? :?
J'aurais du te le dire d'enfiler des gants en coton pour tirer parce que sinon avec nos mimines ça le brule en surface ! Pis t'avais qu'a soustraiter un coup de collissimo et roulez en 7 jrs de porte a porte! |
Sympa le taf, bravo :!: Je suis de pret, encore :!:
|
Merçi de ta part ça fait plaisir ! j'adore aussi ton install mais le souçi du detail est indeniablement plus poussé chez toi ! bonne chance pour tes compets!  |
neoprene | Citation :
Pis t'avais qu'a soustraiter
|
je sous traiterais mes montants le jour ou tu sous traiteras tes réglages 8) |
Pis t'avais qu'a soustraiter
|
je sous traiterais mes montants le jour ou tu sous traiteras tes réglages 8)
Meme pas mal c'est qui qui reglait la mondeo ? et a degrossi la focus et qui donne encore des coups de main pour cette derniere ? Bon j'avoue là j'essaye de m'oter les doigts ! spa mal non  |
scotch | Superbe
Dis moi c koi comme Tissu que tu as utilisé qui ressemble a de l'alcantara gris?? de la suedine?? Tu l'a colle avec quel type de colle??
Merci pr tes reponses  |
ninshoo | Citation :
Dis moi c koi comme Tissu que tu as utilisé qui ressemble a de l'alcantara gris??
|
y en a une qui va se faire retrousser  |
bastenix | Citation :
Qui? Moi? pourquoi?
|
feuillette le topic, tu verras que le petit prince de la garniture ne travaille qu'avec les produits les plus nobles  |
Superbe
Dis moi c koi comme Tissu que tu as utilisé qui ressemble a de l'alcantara gris?? de la suedine?? Tu l'a colle avec quel type de colle??
Merci pr tes reponses 
|
Oui j'utilise dans la focus que de l'alcantara non pas parce que c'est plus cher mais bel et bien parce que c'est mieux et que c'est toilé La suedine , microfibre et autre produits ressemblants n'en ont pas les qualités a mes yeux en particulier de resistance mais bon libre a chacun de faire ces choix Pour la colle j'utilise un truc radioactif malheureusement pas en vente libre mais la neoprene est tres bien en general mais là encore faut pas se tromper de marque et qualité de produit eviter la neop en bombe pour faire des montants par exemple le film est trop leger pour tenir suffisament le tissu !liquide ou gel sans faire de pater et trouver le bon moment pour "l'accroche"= tester surtout quand les surfaces sont composées de plusieures matieres (plastique abs et fibre n'ont pas les meme proprieté d'accroche )
Bon courage !  |
scotch | Ok
Kece que tu veux dire par toilé?? tu veux dire qu'il y a une base de tissu avec un maille?? car la suedine que j'ai trouvé c'est la cas ya une base de tissu maillé mais synthetique |
JPFOU si seulement......... | |
laurent-r | JPFOU a écrit :
Et voilà reglage en cours mais d'ores et dejà JPFOU content de retrouver la signature
Scanspeak A bientôt!
|
Un jour faudrai que j'ecoute du SS et pas que du 18W un jour...
|
ludobrev | Il est énervant!!!!!  |
madinina13 |
+1000
|
Nitroboomracer We have the power | j'espere bientot pouvoir ecouter ca |
JPFOU si seulement......... | c'est quand meme plus moche en vrai ! et je sais passi j'aurais pas du les faire en alcantara finalement !
Y a pas un totoshopeur qui puisse me faire ça ? la couleur de ref est celle des montants
Merçi c'est on jamais !
Pour ce qui est de l'ecoute heu! y adu taff mon grave est affreusement a la ramasse niveau scene vs les genesis c'est mieux là et pas de trou a gauche mais plus de mal a placer mon centre a l'instant T me reste 15 jrs de vacs on va les mettre a profit pour en sortir qqch de viable !  |
blue note | Si tu es en vacances en vendée et si cela te tente un chti rencard Les miennes de vacances sont finies ,mais rien n'empêche |
JPFOU si seulement......... | heu! j'etais en vendée ! Désolé BN ! je suis parti precipitement dirons nous!
Merçi Laurent ! je reste donc en noir ! |
dj$ree | Salut JP,
Les 12M arrivent a jouer correctement meme sans avoir le bon volume de charge?
PS: toujours aussi propre ton travail (comme disait Ludo sans n'est enervant) |
JPFOU si seulement......... | Avec mes oreilles de boeufs , je dirais que pas de pb de raccord , pas de gros souçi de timbre et pas de dureté notable a haut volume ! concernant les 12M
Mais les montants cf page d'avant c'est la porte au courant d'air = ça debouche dans le tdb un peu de laine acoustique sur la tole la plus directe a l'instant t
Donc c'est plus un free air que un clos voir un free air "controlé" et comme avec les genesis qui descendaient pas eux là au contraire on sent la matiere en bas donc apriori la solution que j'en visageais comme non viable a cause de ce pseudo volume s'avere pas si mal !
ha! et etonnament encore une fois comparé au genesis je "colle" moins aux hps , et la centrale est aussi facile (voir plus ) qu'avec les genesis
En gros j'ai gagné sur tout les tableau mais les T° me redarte dans mon programme et mon grave et haut grave est loin d'etre bon lui ! et tire le reste vers le bas |
JPFOU si seulement......... | UP pour le F1 |
JPFOU si seulement......... | Attention cette install vie ces derniere semaines
La menuiserie du coffre sera totalement jetée y compris le caisson cylindrique (600X200)et ces deux emplacements de 25 possibilité d'avoir les subs genesis merçi de se faire connaitre
c'est "modifiable" pour les interressés j'ai pu d'alcantara bleu mais en revanche me reste un peu de skai de la partie superieure
le tout est a venir retirer sur place en RP et GRATOS pour la menuiserie avec les subs ça se discute
= je ne livrerais pas et je ne ferrais pas de concession
des tonnes de RCA de plus ou moins 1 m aussi a venir |
JPFOU si seulement......... | Focus vide de son electronique depuis hier soir: 4 h seulement pour deposer La menuiserie part demain (ça je suis content)
Le new matos commence a arriver petit a petit et l'ancien s'apprete a rejoindre de nouveaux proprios aussi Debut des hostilités sous 2 A 3 semaines A suivre! |
freijojo-307 | Tu garde la focus ou tu la vend encore? ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
JPFOU si seulement......... | ERF! toujours dans la focus d'ou "electronique vidée!" Trop de dollar perdu si je m'en separe cette année ça attendra encore un peu que j'ai les moyen de m'offrir une focus 3ST 300cv |
Sull người điều hành | 300cv pour une ST ??? vont mettre koi dans la RS ---------------
|
chris60 | C'est pas le tout de mettre des chevaux ... faut mettre un chassis ... Message édité par chris60 le 19-09-2010 à 23:04:20
|
JPFOU si seulement......... | Et les tafioles aller essayer de regler vos gains et apres revenez me voir quand vous aurez reussi a faire plus de bruit qu'un iphone en mode vibreur
Non mais ho!
|
neoprene | Même joueur essaie encore :-)
|
shark | Posté le 20-09-2010 à 03:08:47  Message édité par shark le 20-09-2010 à 12:03:13
|
|
|