McBarretteA® !!, bersub, ALF 33, Ricardix, jbdedieu, pop_touch et 23 utilisateurs inconnus ninshoo | qui ose mettre de la musique dans une sub beau boulot  |
punky | Citation :
même si j'admire le travail, çà fait support de hp posé sur panneau de porte, et pas trop intégration....
|
le monsieur a surement voulu que ca flache, et c'etait plus simple a faire (de toute maniere,s'il savait que s'il decouper la tole a l'arriere du hp ca serait encore mieux, il s'en foutrais )
ps: c'est quand meme dommage de casser un style STI pour un goldorak touch :? |
mad-system | reponse a vous,
Pour le travail qui est fait ce n'est pas un particulier c'est un garage donc les installations sont faite en fonctions du choix des clients.
Pour ce qui est du style on aime ou on aime pas normal mais la qualité du travail est la. Ils font vraiment un boulot nickel.
Pour essayer de vous en convaincre allez faite un tour sur le site du garage www.audio-star.fr et allez faire un tour a la rubrique photos.
Pour ce qui est de l'ajout de photos sur la subaru d'autre sont dispo la mais y en a pas d'autre.
http://www.audio-star.fr/photos/me [...] ricabrac=4
Pour ma part etant un fondu de manga et etant de la generation goldorak je la trouve pas mal puis elle en a sous le capot donc elle peut se permettre d'etre un peu tape a l'oeil mais je vous taquine.
sur ce messieur bonne soirée. |
coolguy | Citation :
même si j'admire le travail, çà fait support de hp posé sur panneau de porte, et pas trop intégration....
|
le monsieur a surement voulu que ca flache, et c'etait plus simple a faire (de toute maniere,s'il savait que s'il decouper la tole a l'arriere du hp ca serait encore mieux, il s'en foutrais )
ps: c'est quand meme dommage de casser un style STI pour un goldorak touch :? oui exactement, çà fait voiture "jouet" au lieu de voiture "sport qui en impose"
8) |
|
|