McBarretteA® !!, bersub, ALF 33, jbdedieu, pop_touch et 22 utilisateurs inconnus mika Sonido Sound | c'est pas une Ibiza mais une Léon  |
coolguy | très beau et très propre,
la base est sympa à travailler aussi
très fort sur les pièces en résine-mastic |
space_cowboy_13 | Déja vu car présent sur www.leon-concept.com
Du tres beau et tres propre, mais attention: chaud pour réglage et vu le cheminement des cables, je ne lui souhaite pas de faire des changements |
especiosa | Sympa ce lien.
Très belle install'.
A+ |
punky | Citation :
et vu le cheminement des cables, je ne lui souhaite pas de faire des changements
|
pourquoi ils passent où ? |
titben | désolé mais mis à part l'inso hyper poussée et le super boulot pour le dessous du rack, je trouve le reste traditionnel.
en faisant bien gaffe, on voit que le skai est pas hyper bien posé. on voit même les têtes de vis.
en plus je comprend pas trop sa logique de montage : il a un h700, des canaux d'amplification de partout, et il est en pasif. Il sert à quoi le h700? à faire du 5.1?
désolé de la critique, y'a rien de méchant |
space_cowboy_13 | Citation :
et vu le cheminement des cables, je ne lui souhaite pas de faire des changements
|
pourquoi ils passent où ?
Tout passe sous le rack dans un rainurage. Si changement d'ampli ou autre, bonjour... |
michael2 | ça sent la fraiseuse à dispo ! paske faire ça à la defonceuse... faut etre ultra méthodique et patient (surtout quand on voir les rainures super bien paralleles !) |
tiwatt | Oui mais quand en veut on peu  |
michael2 | je laisse ma place alors....moi suis une feignasse 8) |
especiosa | en même temps, à lire le texte c'est un novice en caraudio, et donc je trouve que ca vaut donc le coup de chapeau. |
micky | Citation :
ça sent la fraiseuse à dispo ! paske faire ça à la defonceuse... faut etre ultra méthodique et patient (surtout quand on voir les rainures super bien paralleles !)
|
c'est fait à la CNC trop parfait pour etre fait à la defonceuse.... |
ludobrev | Citation :
en même temps, à lire le texte c'est un novice en caraudio, et donc je trouve que ca vaut donc le coup de chapeau.
|
Pour ma part que ce soit un novice ou un experimenté je trouve ça vraiment très bon!
Citation :
désolé mais mis à part l'inso hyper poussée et le super boulot pour le dessous du rack, je trouve le reste traditionnel.
en faisant bien gaffe, on voit que le skai est pas hyper bien posé. on voit même les têtes de vis.
|
8O 8O  |
blue note | Comment dit on ???????????????
Mettre la charrue avant les boeufs  |
michael2 | pour un novice c'est du harakiri son truc.... il tape haut, voire trop haut pour un 1er coup et risque le syndrome de l'empilage (si ce n'est pas déjà le cas !).... |
Serval | Il risque rien du tout , puisqu'il monte ....lui
Peut etre a t'il un futon |
|
|