bianchi et 28 utilisateurs inconnus ALF 33 | Reprise du message précédent : ok,je pensait que l'ampli suivait le sub dans la "corsa" !!
vivement la suite... |
bboy33 german look addict | Oui ca aurait pu être une solution aussi, mais bon, disons que mon phase linéar est super bien, je compte bien le garder justement, et puis vu que je lui donne déja un sub et vu que ce qu'elle recherche, c'est juste un complément de basses, elle se fiche de savoir quel ampli l'alimentera lol, donc je verrais avec elle pour en acheter un plus tard.
De toute facon, vu la puissance de ces petits monstres (150 Wrms chacun), vaut mieux avoir un ampli 4 canaux couillu, et la, les tarifs s'envolent vite, donc .... |
ALF 33 | ok,t'as bien raison !!!
t'as fait photos de tes nouveaux ptits h. p ??
donc un deuxiéme ampli pour tes subs bientot......... |
bboy33 german look addict | Non, je ne les ai pas encore recu, ca devrait arriver demain ou bien début semaine prochaine. je posterais les tofs dés réception de ceux-ci.
Pour l'ampli, pas défini encore, juste que ce sera un mono stable sous 2 ohms qui peut balancer entre 300 et 400 Wrms. (il faut bien ca pour les JL AUDIO !) |
bboy33 german look addict | Un poil trop puissant non ? |
totof313 Team sony mobile ES |
C'est jamais trop puissant, et de plus 500w sous 14.4v ça doit donner 375w sous 12v non ?
Je pense que cette ampli pourrais faire l'affaire
---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
ALF 33 | et en plus superbe tout chromé !!!
en bon état...et pas si cher !!! |
bboy33 german look addict | Ayé, sub recus, y a pas à dire, c'est du beau matos, va juste falloir trouvé quelque chose pour les bouger, et faire un 2nd caisson dans l'aile arrière droite !!!! |
ALF 33 | trés mignon duo de sub !!!!!!
allez au boulot..... |
bboy33 german look addict | Alpine PDX150.2 recu, encore une fois, y a plus qu'à !!!! |
ALF 33 | slt,bel ampli !!
du neuf ou une bonne occaz ??
tu va l'installer ou ??
voilà,au boulot comme d'hab !!! |
bboy33 german look addict | Ampli d'occaz, le prix du neuf est, comment dire, .... !!!!
Du coup, il va aller rejoindre le phase linear sous un des sièges avants. |
bboy33 german look addict | Achat d'un KE d'occasion DLS UP6i, dés réception, photos de celui-ci. |
ALF 33 | cool !!! bon achat je pense.....lol!!!! |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :

|
Quoiqu'est ce ? ---------------
BPS
|
Sull người điều hành | un type qui se prend en foto dans le reflet de son poste.
---------------
|
stefane33fr Team Zayde ! | Sull a écrit :
un type qui se prend en foto dans le reflet de son poste.
|
PAs que j'm'en fiche du gazier en train de ce flasher la couenne, mais je parlais du poste .... Jamais vu ce genre d'engin... Je me coucherais moins con ce soir, mais a l'occasion Libourne-> Bordeaux un vendredi soir pour une sauterie Planete Saturne, je serais curieux de poser au moins mes yeux sur l'engin....
Rencard Bordelais
Jettes-y un coup de n'oeil de temps en temps....
Hope to see you soon ! ---------------
BPS
|
bboy33 german look addict | Ce sera avec plaisir et peut être que j'en apprendrais plus sur celui-ci d'ailleurs avec quelqu'un de plus expérimenté, mais il faut que je prévois un peu tout ca à l'avance, car entre la copine, les rasso VW, les rasso car audio, les rdv NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie), faut jongler sur l'emploi du temps !!!! (vous remarquerez que j'ai mis la copine en 1ère dans la liste !!!!) |
zenman94 | Elle était derrière toi quand tu écrivais le message?
Bon et sinon ca en est ou le montage du deuxième sioub et du KE? |
bboy33 german look addict |
Non, même pas c'est beau l'amour !!!
Tu fais bien d'en parler, je viens à l'instant de recevoir le KE (photos dans le monologue)
J'attendais de tout réunir avant de continuer cette installation. |
zenman94 | C'est pas le tout mais madame attends son sub aussi  |
Sull người điều hành | Citation :
entre la copine, les rasso VW, les rasso car audio, les rdv NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie)
|
Tu ramène quoi aux RDV NAC
Spoiler :
Rassure-moi c'est pas ta copine quand même |
---------------
|
bboy33 german look addict | Non lol, je me suis remis à ma première passion que j'avais commencé à mon jeune age (insecte, amphibien, scorpions, ....), mais qui au fur et à mesure ne collait pas avec une autre passion qui se développe chez tous les garcon à partir de 13 ans environ (en moyenne !!!)!!!!
Du coup, depuis l'année dernière, je m'y suis remis et sont arriver (en plus de mon bouledogue francais !) 2 gecko léopard (lézard africain), une grenouille cornue d'amazonie et un scorpion empereur (de par sa taille adulte, assez impressionnant) et ce qui en découle pour la nourriture (grillons, blattes, vers de farine, ....). Je peux mettre des tofs, mais je sais pas si c'est vraiment la section appropriée. |
bboy33 german look addict | J'ai pas de blog ou autre la dessus, mais juste pour toi, un petit HS rapide et qui sera aussitot arrêté après la photo du scorpion (pour changer des amplis comme tu dis !!!) :
HS OFF ! |
Sull người điều hành |
---------------
|
bboy33 german look addict | Ca peut refroidir à première vue, mais ca reste assez sociable (possibilité d'entre mettre plusieurs ensemble) malgré sa grande taille (ne pas s'y fier, c'est souvent les plus petits les plus mortel !). Après, tout est relatif, c'est pas un chien, ca reste un scorpion, j'y met pas les doigts souvent non plus !!!! (pas mortel, mais vous entraine à l'hosto pour 2-3 jours facile), alors bon .... |
freijojo-307 | Il me fait peur ton gros crapo jaune qui me regarde avec ces yeux rouge...
Na c'est tous je sort ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
ALF 33 | moi aussi !!!!!
sinon,sur l'install,tu avance ???? |
bboy33 german look addict | freijojo-307 a écrit :
Il me fait peur ton gros crapo jaune qui me regarde avec ces yeux rouge...
Na c'est tous je sort
|
Perdu, grenouille (surnom de pacman car bouffe tout ce qui passe, grillons, souris, ... et tes doigts par la même occasion si tu passes par la !!! et de par sa taille ressemble à un crapeau). Voila j'en ai fini avec la minute "histoire naturelle"
Toujours pas, j'attends un petit peu histoire de réunir tout le matos nécessaire, je reviens de casto, il n'avait plus de paxaflex dans les dimensions recherchées, donc je verrais ca le w-e prochain. Faut aussi que j'aille chez VW commander des montants de pare brise neufs (au cas ou pour la revente) et après tout le reste, médium, choucroute, fibre, ....
Pendant ce temps, le matos est à l'abri dans le garage !!! |
ALF 33 | ok,bon !!!
on va attendre alors... |
bboy33 german look addict | Petite question à un éventuel proprio d'un alpine dans la série PDX, l'ampli acheté d'occas possède en fait 2 broches spécifiques (voir mono) dont une qui semble avoir quelques éléments internes qui bougent de tous les côtés si je la secoue. En plus, je me demande comment on fixe les cables hauts parleurs dans ces broches, quelle est l'astuce ? Merci d'avance si certains savent. |
Ricardix | tu parles des connecteurs de haut-parleurs? tu as des photos?
normalement, il faut une petie clé 6 pans si je me souvient bien sur le coté... |
bboy33 german look addict | Oui c'est bien les connecteurs de haut parleurs, effectivement, il y a bien des "trous" sur le côté de chaque broche, mais je n'arrivais pas à comprendre le principe de la chose :
 |
Ricardix | et le bruit que tu entend, c'est surement que ces vis ne sont pas serré a fond... |
bboy33 german look addict | Faudrait que je regarde de plus près effectivement pour m'en assurer. |
freijojo-307 | Tu met qu'une couche au fond de l'aile, ou t'en met plusieurs?
Niveau étanchéité ta testé avec de l'eau? ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
bboy33 german look addict | Non non, lis bien sur le mono, j'y ai mis 2 couches de fibre tressée et j'ai rajouter de la fibre "classique" à certains endroits pour renforcer, et j'ai pas hésiter à badigoner de résine. |
|
|