McBarretteA® !!, bersub, ALF 33, jbdedieu, pop_touch et 22 utilisateurs inconnus mika Sonido Sound | jolie taf
cache donc ta plaque d'immatriculation  |
big-xl | c'est pas la mienne de plaque c'est celle de l'ancien proprio |
starnours | joli les supports de 16! simple & efficace! |
KazimiR CorporatioN | Tres belle voiture Installation propre, simple et probablement efficace.
A ecouter ! |
rantanplan | Citation :
joli les supports de 16! simple & efficace!
|
Un 16 n'est pas si "simple" que ça à intégrer dans une 106 à cause de la vitre... En plus, dans le cas présent, c'est un 18cm qui plus est assez profond ! Donc y'a quand même un peu de taf pour le caser !
C'est vrai qu'il s'intègre bien et ne fait pas trop "verrue" !
J'aimerais bien l'écouter ...  |
big-xl | Citation :
J'aimerais bien l'écouter ...
|
Oui moi aussi, pour l'instant elle est pas encore fini faut que je finisse la deuxieme cale niveau finition, et trouve un sellier, apres remonte le tout et etre pres pour la futur rencontre parisienne |
big-xl | et voila la 106 toute fini et qui fonctionne avec des cales recouverte par le selliers (c'est cher mais ca a rien avoir niveau finition)
au niveau des couleurs, la differences en vrai est moins flagrante en le sky d'origine et celui du sellier
au niveau du son ba premier reglage celui du gain:
autoradio au trois quart du volume et puis on monte doucement le gain et puis meme si je pouvais encore montée la gain sans distortion ba je me suis arreter a la moitié car ca me semblait largement suffisant
ensuite tout en flat
comme de par hasard les aigu sont un peu criard mais un 12.5Khz / -6db / Q:0.5 a permis de diminuer le truc meme si c'est surement pas encore le meilleur reglage pour l'instant ca suffira
un coupure aussi a 60hz 24db en hpf pour les 7w2 car sinon c'etait pas top ce n'est surment pas les meilleur reglage non plus mais ca permet de tailler un peu dans la masse deja |
viet45 | Salut, peux-tu me donner plus d'infos sur le procédé pour faire tes entretoises sur ta 106? Combien cela t'a t'il couté car je souhaite faire la même chose depuis un certain temps mais je ne sais comment m'y prendre....
Merci d'avance  |
big-xl | ba le procede est assez simple
-Tout d'abord j'ai pris le vide poche d'origine et j'ai dessiner le contour sur une planche de bois
-Ensuite j'ai agrandis le dessin de sur la planche pour qu'il corresponde a la taille de mon enceinte
-ensuite j'ai decouper 2 fois la meme forme que j'ai colle ensemble ca ma donner la calle avec l'espaisseur que je voulais
-apres j'ai ajuster avec de la choucroute pour que la grille soit encastrer (on peut le faire aussi avec du bois)
-apres jai fixer la calle sur la voiture et la j'ai ajuster avec de la choucroute sur le reste de la porte -apres on skai
-apres on refixe et c'est fini |
brax_lover | Simple mais efficace. Pour une fille je pense qu'elle sera très très satisfaite de ce qu'elle a!
En esperant qu'elle te remercie ! jolie boulot |
c hocoman | Jolie travail!!! tu peux me dire quel dynamat ta prit pour les portiére ??
bonne continuation 
|
big-xl | j'ai mis du dynamat Xtrem door kit |
c hocoman | le kit fais les 2 portes ou plus ?? par exemple pour ceux qui une 5portes comme moi !! thank you  |
viet45 | Qu'appelle tu "choucroute"??? |
big-xl | le kit est fait pour deux portes il y a quatre feuille donc deux par porte, dans mon cas moi je n'en ai utiliser que deux
Au lieu de mettre du dynamat a l'interieur de la porte j'ai mis du paxaflex classique que l'on trouve dans les magasins de bricolage car c'etait assez inaccesible derriere pour mettre des grandes feuilles comme ca donc j'ai preferer garder les deux dernieres feuilles pour une autre instal
la choucroute c'est le surnom de la resine polyester armée
 |
viet45 | Combien cela ta t'il couté? Combien de temps as-tu mis?
Est-ce difficile a réalisé? Comment mettre le skaï?
Merci de tous tes renseignements....  |
big-xl | au total pour le prix environ 1600 euro tout compris (de l'autoradio, au bois en passant pas la moquette)
combien de temps environ 9 mois c'est long mais y'en a pas pour aussi longtemps de travail, le probleme est que cetait pas ma voiture et que je ne pouvais travailler que 1 journée pas ci, un WE par la, plus les surprises de la vie, mais en continue je dirai une soixantaine d'heure
difficile euh ba ca depend de ton niveau de bricolage, je ne pense pas que ce soit veritablement difficile car lorsque tu rate tu peu recomencer donc c'est jamais dure juste long (ou tres long) apres ca depend aussi des outils que tu a
pour le skai je te conseille d'essayer toi meme et puis si tu n'y arrive pas fait le faire, moi je n'est pas reussi donc je l'ai fait faire
voila si tu a d'autre question n'hesite pas |
viet45 | En fait quand je te posais les questions au dessus, c'était juste pour les portes avant, car je ne sais vraiment pas comment faire.... |
big-xl | en detail je peux pas te dire pour le prix juste des portes, pour la cale il doit y'en avoir pour 150 euro avec le sellier 60 sans apres, l'insonorisation aucune idée je dirai 100 euro
mais maintenant selon ce que tu veux mettre comme KE une calle pm modifiche peut te convenir si tu sais vraiment pas comment faire
ca vaut un peu plus de 300 euro |
|
|