bersub, ALF 33, jbdedieu et 21 utilisateurs inconnus Les modérateurs | voici 2 photos de la source, avec et sans le cache Phonocar
 |
sweety45 | j'adore ce type de montage un peu comme la R19 de Mr Testu. 8) ça reste discret. 8) |
shark | Citation :
nikel la discretion !
|
+1 Si la telecommande marche sans touche au cache ca doit etre terrible |
Les modérateurs | Citation :
Si la telecommande marche sans touche au cache ca doit etre terrible
|
pas essayé, mais c'est une télécommande infra-rouge... je doute qu'elle fonctionne à travers le cache
(plus qu'à déporter le capteur IR ou à bidouiller une commande au volant ) |
guillot | c'est discret, c'est propre, j'adore  |
grosminet | Citation :
Si la telecommande marche sans touche au cache ca doit etre terrible
|
pas essayé, mais c'est une télécommande infra-rouge... je doute qu'elle fonctionne à travers le cache
(plus qu'à déporter le capteur IR ou à bidouiller une commande au volant )
Decoupe et pose d'un plexi opaque?!
Pour le reste....c'est de la Toche Touch habituel  |
shark | De toute facon, la c'est trop facile! ca resemble pas a une voiture de toche  |
coaxial | ben pour le télécommande faut mettre un plexy spécial pour l'infra-rouge , faire une petite lumière avec le plexy qui affleure . |
_gaby_ | Y a t il une suite à ce montage (KE ? Sub ? Amplis ?) ? Car ça nous met l'eau à la bouche ça  |
Beta Digital 300 | Citation :
Y a t il une suite à ce montage (KE ? Sub ? Amplis ?) ? Car ça nous met l'eau à la bouche ça 
|
Même question :!: |
Les modérateurs | malheureusement rien de plus n'est prévu pour l'instant : il va falloir attendre encore un peu.
j'ai tout le matos, mais vraiment pas le temps de m'y atteler.
pour info :
- un H400 rejoindra le chargeur sous la banquette arrière
- les amplis (RF 500a2 et RF400a4) seront installés dans le coffre, intégrés dans les niches des côtés. j'ai fait le test vite fait : ils passent et je peux même encore remettre les caches par dessus.
-> tout sera aussi invisible que le chargeur. |
coaxial | Y'a pu k'A  |
coolguy | Citation :
malheureusement rien de plus n'est prévu pour l'instant : il va falloir attendre encore un peu.
j'ai tout le matos, mais vraiment pas le temps de m'y atteler.
pour info :
- un H400 rejoindra le chargeur sous la banquette arrière
- les amplis (RF 500a2 et RF400a4) miam miam seront installés dans le coffre, intégrés dans les niches des côtés. j'ai fait le test vite fait : ils passent et je peux même encore remettre les caches par dessus.
Comptes tu faire un système de refroidissement pour ces amplis qui chauffent très vite.
j'aime beaucoup ce que tu as déjà fait, CAR C'EST DISCRET ET PROPRE!
bonne continuation pour la suite... 8) -> tout sera aussi invisible que le chargeur.
|
|
HaRdCoRe430 | C'est quoi les Hp qui seront mi en place ?
Ceux qu'il y avait dans la Tochette Mobile ?
UP6 + les elliptiques DLS ... ?
 |
Les modérateurs | il n'y aura pas les elliptiques, c'est sûr (plage arrière souple/accordéon de break) pour l'instant je pars sur un kit 3 voies en actif sur le H400 : certainement le 16 et tweet de mon UP6 et un mid à trouver (le Hertz HL70 me fait de l'oeil pour son faible encombrement)
plus tard... pourquoi pas une paire d'IR6 si je passe en 20 dans la rov... sérieux je ne sais pas encore et de toute façon je n'ai vraiment pas le temps de bosser dessus (déjà que la Rov est même pas finie)
dans normalement 2/3 mois ma maison sera (enfin) finie -> j'aurai à m'occuper dedans, mais j'aurai surtout enfin un garage à moi.
Les choses sérieuses pourront enfin commencer  |
Gellang | si cest pas trop indiscret peut tu me dire la méthode que tu a utilisé pour mettre le cash auto radio car sur la bravo cest pareil et je trouve celà pas bete surtout dans les endroit sensible ... ? |
Les modérateurs | Salut Gellang,
la méthode est simple : j'ai acheté une entretoise d'encastrement pour autoradio Phonocar, chez Luis... la fausse façade était fournie avec.
regarde sur phonocar.it -> accessoires -> support autoradio -> ref 3/234
vois éventuellement avec lui si il n'en a pas un de rab  |
Gellang | merci je fais sa desuite  |
|
|