bersub, ALF 33, jbdedieu et 21 utilisateurs inconnus Luis (ECS) Le collectionneur | Le pire dans cette histoire c'est que la musicalité pointe le bout de son nez, enfin quand il aura buté l'enfoiré de lutin qui fait merdoyé sa porte gauche  |
Yannou | Pffffiouuuu !!
Chapeau pour le boulot du tableau de bord ! |
Beta Digital 300 | C'est clair :!: bravo  |
lafuine | Je reste sur le q 8O Terrible ! J'adore  |
evolution | trés joli Toche
bonne continuation
la petite va bien??
++  |
Les modérateurs | Citation :
Salut
Une question qui pourrais te sembler bete ...
Pourquoi, après le travail que tu as fais sur ton tableau de bord, l'avoir recouvert de "cuir" plutot que le peindre ?
Merci de ta reponse et encore bravo pour ton taf ... A+
|
Merci
1. l'état de surface pour une peinture doit être irréprochable... et d'autant plus pour quelque chose qu'on a constamment sous les yeux.
en revanche, une finition skaï (ou mouquette) est beaucoup plus indulgente.
2. je cherchais à faire une intégration proche de l'origine, or c'est difficile de faire discret avec un tableau de bord intégralement peint.
3. une peinture est plus fragile que du skaï |
nã©oprene Invité | 4- quiconque & déjà écouté une voiture (européenne) avec un tdb fibré & peint, donc bien dur, sait que mou & skaïé c'est bien |
Luis (ECS) Le collectionneur | 5- Le reflet du soleil sur de la peinture et ensuite pare brise ça pique les yeux. |
gsuisleboss | Merci  |
ykaran | alors ptit toche ça en est où ? car ça fait longtemps qu'on a plus de news... 8) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Un accouplement en vue :?: |
Les modérateurs | tu passes me prendre ?
t'as beau avoir du matos à Dub306 dans ta caisse, il reste le seul à avoir le privilège de me prendre... Douai, c'est sans moi, désolé. |
ykaran | Citation :
Un accouplement en vue :?:
|
pour le "te prendre au passage" trop fort le Luis  |
|
|