bersub, jbdedieu Discussions pratique & montage : riga et 20 utilisateurs inconnus eneade | Reprise du message précédent : Ces photos d'animaux sauvages enchainés et maltraités ça me fout la gerbe, je préferais pas les voir sur ce forum ... |
coaxial | Rien ne vaut un bon vieux tokaï K7 de 1976
ah que j'aimerais , voir le jour ou les hyènes devenues folles vont bouffer leurs torsionnaires , car ça va arriver innévitablement . Enfin si ils les tuent pas avant bien sur , mais bon ça ils ont l'habitude . |
Serval | Citation :
Ces photos d'animaux sauvages enchainés et maltraités ça me fout la gerbe, je préferais pas les voir sur ce forum ...
|
Connaissant narbi , il va bien trouver le moyen de recuperer les peaux des betes une fois cannée , pour garnir ses panneaux
2 cartouches de vrais malboro + un vieux nokia devrait faire l'affaire
Et la , effectivement , t'auras pas fini d'les voir , les taches ... |
willou | c'est un super sujet les gars, je me sens concerné aussi mais peut être que ça pourrit un peu son thread, non ? je suis ton install de près, narbi, bonne continuation  |
greg.et.papa | hello
la meilleur facon de ce protegé contre vol de nos install, c'est d'evité de rentré dans des zones a risque, avec les ampli qui crache les watts, pour evité de ce faire repéré, et par ce faite passé inconito. Ca réduit deja les voles fortement si personne ne sais, ou a entendu qu'il y a quelque chose dans votre voiture "d'interessent"  |
belloubustou | Citation :
vaporisateur de gaz lacrimo à l'intérieur 
|
tu rigoles mais j'avais un pote à l'époque qui l'avait fait sur sa ford cosworth (un bijou) 4 sirenes, lacrymo, a l'interieur de l'auto  |
darkbl4de | Donc si l'alarme se met en marche => voiture inutilisable pendant quelques jours Par contre c'est vrai que ca doit être efficace ! |
narbi | Et pas forcément légal même (j'en sais rien)
Mais imagine le mec veut te tirer la caisse, il en prend plein la truffe, finit à l'hosto, porte plainte, et pour faire comme les ricains au final c'est toi qui te retrouve au trou  |
coaxial | Absolumeny illégal de plus la riposte doit être proportionnelle à l'attaque , vu que c'est ton matos qui est visé , ce n'est pas toi qui doit le défendre .
Si tu est agressé physiquement la tu peux prendre un lacrymo , afin d'éviter de devoir frapper ton agresseur aprés pour le reste il faut pas de témoin , faut pas que l'agresseur ait l'occasion d'aller ce plaindre ect ..... ...... ect ..... :? pas vraiment évident  |
belloubustou | euh un voleur qui porte plainte  |
narbi | Bah aux US c'est le quotidien çà  |
dj$ree | Citation :
Pour faire simple parmi toute les bonne idée ça serrai un big rotwillllleerr dans la wature 
|
Et le chien va rester tout l'temps dans la voiture uniquement pour proteger ta voiture.
Citation :
Hmmm entre le voleur avec tout son matos pouvant potentiellement servir d'arme et toi en calbute dehors à 4h du mat devant lui, je vois bien la tournure de la négociation 
|
Sort en calbute oui mais avec une hache ou une machette & pas de négociation possible.  |
punky | Citation :
Sort en calbute oui mais avec une hache ou une machette & pas de négociation possible. 
|
f'aut arrêter de regarder la téloche les gars  |
dj$ree | Citation :
Sort en calbute oui mais avec une hache ou une machette & pas de négociation possible. 
|
f'aut arrêter de regarder la téloche les gars Viens faire un ptit tour a Barbes dans le 18ème,tu va voir si c'est la telé. |
narbi | Mode cambrousse chez moi, depuis mes débuts plusieurs voitures ont été vidées, quand elles dormaient sur parkings extérieurs...
Faut pas croire les carotteurs rodés se déplacent et vont écumer les petits patelins la nuit :? |
coolguy | Citation :
Mode cambrousse chez moi, depuis mes débuts plusieurs voitures ont été vidées, quand elles dormaient sur parkings extérieurs...
Faut pas croire les carotteurs rodés se déplacent et vont écumer les petits patelins la nuit :?
|
alors prends garde, |
narbi | Wature couche garage now  |
bbcha214 | Citation :
Wature couche garage now 
|
C'est mieux  |
punky | Citation :
Viens faire un ptit tour a Barbes dans le 18ème,tu va voir si c'est la telé.
|
je connais, surtout le 19éme et je confirme, ce n'est pas toi qui prendra la machette ou alors tu es suicidaire  |
bbcha214 | Citation :
Viens faire un ptit tour a Barbes dans le 18ème,tu va voir si c'est la telé.
|
je connais, surtout le 19éme et je confirme, ce n'est pas toi qui prendra la machette ou alors tu es suicidaire Avec un flingue chargé a blanc ils se cassent plus vite que tu le pense  |
lguedin Art-rache | moué ki c ki réplik au lance roquette en mousse ?  |
tof94 | mefie toi que le sien ne soit pas charge a balle reel |
dj$ree |
Le 18 j'y suis resté 31 piges donc j'connais po mal de monde là bas c'est pas le problème c'est surtout ces toxes qui font chié.
c'etait le marteau que je prenais, bref.
Tout ça pour dire plus on passe discretos avec ça caisse et moins on a de chance de la retrouver fracturé. |
michael2 | même si tu fait pas de bruit avec ta zik, les caisses potables ou meme tunées leger sont des cible potentielles....
si vitres teintée + jantes + 2 ou 3 autres conneries, y'a de fortes chance que le gars ait au moins un poste avec changeur + caisson !
perso je suis persuadé d'avoir été balancé par une connaissance, car ils ont été jusqu'a arracher les habillage interne de ma calibra pour y piquer les infinity monté en invisible = ils savaient exactement ce qu'il y avait à arracher !! |
coaxial | Michael2 +1 exact , j'ai deux voiture strictement d'origine qui dorment dehors dans le jardin jamais touchées pour l'instant , par contre la R19 avec peinture un peu perso et lissage des portes 2 fois visitée . |
Nitroboomracer We have the power | ca fout les boules n' empeche, puis les gens qui font ca n' ont aucun scrupule :? personnelement, une porte conducteur un peu defonce, et et un etat general de la caisse pas tres beau, et aucune emmerde pour le moment en meme temps, je fais gaffe en ville, ou alors je mote les watts que quand je suis la d' ou je station en general ( internat a rennes )
fin bref, c' est coup de pas chance quand meme quand on se fait tirer sont install personelement, ca sra boulonné, vissé et bloqué  |
coolguy | Citation :
même si tu fait pas de bruit avec ta zik, les caisses potables ou meme tunées leger sont des cible potentielles....
si vitres teintée + jantes + 2 ou 3 autres conneries, y'a de fortes chance que le gars ait au moins un poste avec changeur + caisson !
perso je suis persuadé d'avoir été balancé par une connaissance, car ils ont été jusqu'a arracher les habillage interne de ma calibra pour y piquer les infinity monté en invisible = ils savaient exactement ce qu'il y avait à arracher !!
|
c'est la pire des situations ce que tu dis là, vraimment pas de bol
le cas que tu décris est exactement le mien
vitres teintées, jantes, et dx 25 visible, fracturée une fois dans mon garage, mais rien piqué.
je croise les doigts, un truc qui peut être jouer est le fait de tout boulonné un peu partout, et si possible cacher des certains boulots
çà ne les empêchera pas de voler, mais au moins çà les ralentit
enfin bon........ que peut on y faire?  |
lguedin Art-rache | ma voiture est une epave esthetiquement , aucun signe tuning apart des dx25 qui dépasse ...
jamais eu de problèmes apart un raisin qui a arrache rune poignée de porte pour pouvoir y dormir  |
Ticop Azazel | Ma voiture est comme neuve extérieurement comme intérieurement, mais vu que c'est une Saxo full stock, je ne risque rien (ou presque) 8) Une fois j'ai rêvé qu'on m'avait volé mon install ...bizarre le réveil, je suis quand même descendu vérifier pour en avoir le coeur net...
Je préfère effectivement que ça reste à l'état de mauvais cauchemar  |
dj$ree | Citation :
ma voiture est une epave esthetiquement , aucun signe tuning apart des dx25 qui dépasse ...
jamais eu de problèmes apart un raisin qui a arrache rune poignée de porte pour pouvoir y dormir 
|
Idem pour moi y a mème 2, 3 rayures coté gauche & de plus, souvent crade.  |
finch | Tu hibernes Narbi :?: qu'est ce que tu nous mijotes de bon?  |
punky | il a passer le cap du posteur fou, maintenant il sait ou tout du moins il a compris  |
dj$ree | ou il c'est trouvé une femme. ( ) |
narbi | Ouaip, c'est l'hiver, j'hiberne  |
coolguy | y'a plus de blanche ou quoi |
bbcha214 | Citation :
y'a plus de blanche ou quoi
|
Bonne question  |
|
|