Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLudobrev | Salut tous le monde, avant de vous présenter les photos de ma nouvelle installation (qui n'est pas terminé) j'ai décidé de vous montrer les photos de l'ancienne qui na jamais été terminé d'ailleur! (eh oui jamais content de ce que l'on a!)
installe
-source sony MEX1HD
-Processeur Alpine PXA-H700
-Ampli Audison VRX 6.420
-Ampli Audison VRX 4.300
-2 tweeters focal Tn51
-2 medium focal Utpopia 4W2
-4 bas medium focal Utopia 6W2
-6 sub focal Utopia 5WS
Voila si vous avez des commentaires a faire ou des questions n'ésitez pas!
Pour matter les photos visionner ma gallerie ou a moin que quelqu'un m'explique comment mettre les photos dans mon topic ou que celui-ci puisse les mettre! merci[i][/i]  Message édité par Ludobrev le 23-01-2010 à 16:10:01
|
kaisercorsa | pour mettre des photos va d'abord les heberger la:http://www.keepi.tk/ puis ca va te sortir une adresse url ou elle ce trouve tu clique sur img tu insert le lien et tu ferme en recliquant sur img |
Ludobrev | sa y est les photos sont sur ma gallerie |
Les modérateurs | pas mal le caisson, inspiré de la 306 de Y.C. j'aime bien l'ntégration des mid dans le tableau de bord aussi.
dommage qu'elle n'ait pas été finie, c'est du beau matos que tu avais là! |
especiosa | bravo beau travail, plein d'idées. |
HaRdCoRe430 | je veux voir un caisson dans ce style mais avec 4 S8L7  |
titben | le fait d' utiliser le H700 en analogique ne générait-il pas du souffle? |
Ludobrev | Si et en plus j'avai énormément de bruit parasite, depuis que je suis en fibre avec ma source alpine, je n'ai plus ce problème |
kaisercorsa | oh il as mis la 306 dans la beetle superbe boulot d'integration dommage quelle ne fut jamais fini
que penser tu de ce type de caisson un devant et l'autre derriere avec des 5ws?car moi je trouve le grave tres hifi mais un poil trop pour ce faire plaisir de temps en temps  |
Ludobrev | Comme tu dit un poil typé hifi surtout le caisson avant ou on est vite arrivé à ses limites et la sa part dans tout les sens, pour résoudre ce probleme j'avai réalisé un caisson de 12l à l'avant pour accueillir un 21V2et la c'etait beaucoup mieux mais j'avai toujours du mal à avoir une cohérence entre le caisson avant et le caisson arrière.
Au passage le caisson arrière pour les 5WS (a la yann canoine) est a vendre (pour beetle ou golf4) donc si sa vous interesse, il fait 32 litres |
moana | excuse mais je voit pas du tout la puissance que sortent ces petites bebette, mais tu n avait pas le tableau de bord qui vibrait?
en tout cas super travail, si un jour tu as le temps et que je recupere une voiture et du bo matos, passe a lyon j aurai du travail pour toi!  |
Ludobrev | Non non sa ne vibrait pas les 2 pieces en plastiques de chaque cote ont été rigidifié par 5mm de résine si le caisson est bien fixé a la caisse y a pas de problème (en même temps ce n'est que des 13cm rendement de 87db et 80Wrms)
Par contre en ce moment ce n'est pas 2 13 que je case mais un 27WX Utopia et la découpage de la caisse obligatoire pour passer la joli bébé (quand je vais vous montrer les photos des découpes vous allez être malade enfin surtout les propriétaires de beetle) |
michael2 | faut pas se voiler la face ludo : t'es un gros gros malade !! 8O t'es bien atteint aussi !!
en tout cas bravo ! des idées plein la tete et des mains qui savent les concrétiser ! |
rantanplan | Super boulot dans la Beetle !  |
Ludobrev | Merci beaucoup!
Mais tout ce que je peux vous dire c'est que ma nouvelle installe est encore plus prometteur! |
Ludobrev | Voila sur quoi je prend exemple sauf que moi je veux que sa face intégration type origine (non voyeur)
Il me reste encore pas mal de taf!!!!!!!!! |
rantanplan | 8O Bon courage ! J'ai hate de voir ça !  |
moana | Citation :
Non non sa ne vibrait pas les 2 pieces en plastiques de chaque cote ont été rigidifié par 5mm de résine si le caisson est bien fixé a la caisse y a pas de problème (en même temps ce n'est que des 13cm rendement de 87db et 80Wrms)
Par contre en ce moment ce n'est pas 2 13 que je case mais un 27WX Utopia et la découpage de la caisse obligatoire pour passer la joli bébé (quand je vais vous montrer les photos des découpes vous allez être malade enfin surtout les propriétaires de beetle)
|
c est surtout ton psy qui va se tirer un balle!  |
HaRdCoRe430 | 8O Pouarf pinaize le malade ... 3615 je veux ABSOLUMENT du grâve à l'avant ... looooool  |
Alpineracer | ya pas a dire ton instal dechire ya du beau boulot  |
Ludobrev | eh! les 2 photos précédentes ne sont pas de ma beetle! Que l'on remette les choses dans l'ordre! moi je veux une installation beaucoup plus discrète, mais avec le meme matos! |
kaisercorsa | dans la beetle que tu montre sur la 1ere photo les front sont les 16 power flower de la grande utopia non :?: |
Ludobrev | a mon avis oui mais ils disent juste que c'est des prototypes de chez focal!(photo 2003 ou 2004) |
Ludobrev | Mais rien dans les portes!!!!!!! |
moana | pwaaaaa sincerement c est le genre de travail qui me plait!
c est vraiment vraiment beau! |
Alpineracer | waou ya une sacrée belle instal dans cette beetle 2 places lol |
kaisercorsa | l'installe de cette beetle est tout simplement superbe |
rantanplan | ouais ça donne envie ...  |
kaisercorsa | Citation :
ouais ça donne envie ... 
|
bon laurent ta deja un debut la beetle  |
Alpineracer | ludobrev dis moi que tu me l envoie ce caisson ca serais un moyen pour moi de renouer avec le caraudio
bon ok j'y vais un peu fort la lol
non mais serieux il me le faut ton caisson 8) |
Stabhugo | y'a pas meilleur compte de le faire que d'envoyer un morceau pareil ??  |
Ludobrev | Et pourquoi pas! Tu sais que de ce faire chier à le faire! en plus le meme et tu sais il faut être aussi capable de le faire! parce que si tu est si doué pourquoi tu ne montre pas les photos de ton installe  |
Alpineracer | Citation :
y'a pas meilleur compte de le faire que d'envoyer un morceau pareil ?? 
|
t'inkiete l'ami des caisson j'en ai deja fait quelques uns lol j'ai aps assez de mes 2 mains pour les compter et etant passer par une fase critique a savoir on a tout piquer dans ma bagnole ba ca ma vraiment souler et j'ai perdu la motiv de me faire chier pendant des heures lol donc vu que je trouve ce caisson super et qu'il conviendrait parfaitement du faite qu'il est discret mais efficace je suis tres interesser voila toute l histoire lol
Ludo je suis pres a mettre pas mal en faris de port enfin tout est relatif mais tien moi au jus j'attend ta reponsse avec impatience merci 8) |
|
|