bersub, riga, jbdedieu et 20 utilisateurs inconnus gunt | Je pense que cela devrait etre plutot pas mal. |
boomako Spirit Beetle | Citation :
Je pense que cela devrait etre plutot pas mal.
|
J'ai hate de voir et d"écouter!!!
Cool Ludo, continu ça prend forme!!!
8) |
gunt | Moi aussi j'espérer que l'on aura l'occasion de ce revoir. |
ludobrev | j'attaque la réalisation des RCA sur mesure! j'ai fait quelques course!!  |
titben | une vraie mode en ce moment  |
michael2 | il a du se faire mordre par Eric surement.... va falloir penser à faire qqch... ça peu plus durer messieurs !
ludo t'a une idée du timing qu'il va te falloir pour faire tout ça tout beau comme tu le souhaite ? |
ludobrev | Citation :
une vraie mode en ce moment 
|
C'est surtout que je souhaite les réaliser à longueur idéal! (je ne veux pas que se soit le bordel de cable quoi!)  |
ludobrev | Citation :
il a du se faire mordre par Eric surement.... va falloir penser à faire qqch... ça peu plus durer messieurs !
ludo t'a une idée du timing qu'il va te falloir pour faire tout ça tout beau comme tu le souhaite ?
|
C'est vrai que c'est éric qui ma motivé à les faire!
Pour le Timing je pense que je devrai l'avoir fini en début d'année 2006!
Car mon idée à bien muri et je pense réalisé quelques concours IASCA! |
|
C'est surtout que je souhaite les réaliser à longueur idéal! (je ne veux pas que se soit le bordel de cable quoi!)
Tu me montrera comment on fait 8) J'ai quatres rca d'environ un metre a monter dans ma bibi pour la spirit be. 8) +1 aussi pour le b....l de cables dans l'auto!!! 8) Nota pour Ludo: mp  |
il a du se faire mordre par Eric surement.... va falloir penser à faire qqch... ça peu plus durer messieurs !
ludo t'a une idée du timing qu'il va te falloir pour faire tout ça tout beau comme tu le souhaite ?
|
C'est vrai que c'est éric qui ma motivé à les faire!
Pour le Timing je pense que je devrai l'avoir fini en début d'année 2006!
Car mon idée à bien muri et je pense réalisé quelques concours IASCA!
Idem pour la motive d'en faire!!! 8) Je souhaite aussi faire ça pour 2006, et aussi voir le potentiel et la marge que j'ai en concours. 8O  |
ludobrev | Citation :
|
C'est surtout que je souhaite les réaliser à longueur idéal! (je ne veux pas que se soit le bordel de cable quoi!)
Tu me montrera comment on fait 8) J'ai quatres rca d'environ un metre a monter dans ma bibi pour la spirit be. 8) +1 aussi pour le b....l de cables dans l'auto!!! 8) Nota pour Ludo: mp
Pas de probleme !
BA oui le week end dernier j'ai fait quelques course!
16 fiche RCA
4 metre de cable
étain a fort taux d'argent (assez cher) |
ludobrev | Citation :
|
Tu me montrera comment on fait 8) J'ai quatres rca d'environ un metre a monter dans ma bibi pour la spirit be. 8) +1 aussi pour le b....l de cables dans l'auto!!! 8) Nota pour Ludo: mp
Pas de probleme !
BA oui le week end dernier j'ai fait quelques course!
16 fiche RCA
4 metre de cable
étain a fort taux d'argent (assez cher)
+4 ventilos |
gunt | C'est bien ca il y aura de belle instal' l'année prochaine, je crois que je n'ai plus de temps a perdre pour que ma sono ne soit pas ridicule.
Donc dès jeudi je commence a tous demonter, au boulot... |
C'est bien ca il y aura de belle instal' l'année prochaine, je crois que je n'ai plus de temps a perdre pour que ma sono ne soit pas ridicule.
Donc dès jeudi je commence a tous demonter, au boulot...
|
Ce sera sans moi, mais qui c'est peut-etre en visiteur, ou ch'é pas trop encore  |
gunt | Bah moi je trouve ca pas mal car en steet c'est gratuit et ca permet d'avoir un avis son ton instal'et tu peux avoir des conseils bien utile, tu n'est pas obligé d'en faire avec l'esprit de competition.
En plus je pense que pas mal de personne aimerait ecouter ta beetle, surtout en Be, moi le premier.
Pour ma part je vais participer dans la categorie amateur ex avec la meme sono mais en actif et avec le pxa branchée en optique et peut etre mais j'en doute un nouveau coffre, en esperant que ca marche mieux que cette année avec pour objectif une place honnorable en final. |
C'est bien ca il y aura de belle instal' l'année prochaine, je crois que je n'ai plus de temps a perdre pour que ma sono ne soit pas ridicule.
Donc dès jeudi je commence a tous demonter, au boulot...
|
Ce sera sans moi, mais qui c'est peut-etre en visiteur, ou ch'é pas trop encore
Faut comprendre que je me suis pas encore posé la question. |
Bah moi je trouve ca pas mal car en steet c'est gratuit et ca permet d'avoir un avis son ton instal'et tu peux avoir des conseils bien utile, tu n'est pas obligé d'en faire avec l'esprit de competition.
En plus je pense que pas mal de personne aimerait ecouter ta beetle, surtout en Be, moi le premier.
Pour ma part je vais participer dans la categorie amateur ex avec la meme sono mais en actif et avec le pxa branchée en optique et peut etre mais j'en doute un nouveau coffre, en esperant que ca marche mieux que cette année avec pour objectif une place honnorable en final.
|
Peut on rester des années en street? Car moi gagner ne m'intérèsse point, juste participer a une journée de car-audio, et profiter pour écouter des autos, donc si je ne peux pas écouter des autos pendant le concours, je reste en visiteur!!! Le street gratuit, ça c'est cool!!! 8) Je n'ai pas l"esprit compet, mais l'esprit be, ça je l'ai!!! 8) Ma new-beetle sera écoutable quand j'aurai pu commençer l'installe, pour l'instant je m'amuse a faire des essais en tout genre, hp's a l'ar, sub a l'avant, et peut-etre bientot des seat-box.
J'attend que ça qu'on écoute ma spirit be, et qu'on la critique pour que j'avance ça c'est mon but dans ma passion du car-audio, progresser. Premier, ça l'avenir le dira, mais elle te sera ouverte sur les concours si j'y participe!!!
Ta golf est magnifique, j'adore, elle a ce qu'il faut pour bien figurer, alors vivement 2006, pour qu'on se voit et qu'ont partage cette passion qui nous animes. 8) Ciao, séb.  |
gunt | Citation :
Peut on rester des années en street?
|
Si tu veux y rester 10 si ca te chante.
Citation :
Car moi gagner ne m'intérèsse point, juste participer a une journée de car-audio, et profiter pour écouter des autos, donc si je ne peux pas écouter des autos pendant le concours, je reste en visiteur!!!
|
Je sais que tu n'as pas l'esprit de competition, mais comme je te l'ai dit il n'y pas que ca et j'en ai vu qui sont arrivé le samedi matin avec une instal' qui marchait correctement mais plus, il a y fait 5ème en street, et il est partis le dimanche soir avec une sono qui fonctionnait vraiment bien, il fini 2ème derrière Jpfou. Pour arrivé a ca il a pssé une bonne parti du samedi après midi avec un des juges.
Sinon pour ecouter des voitures c'est comme ailleurs il suffit de demandé.
Grace a tes reglage que tu ma fait a st nazaire et quelques autres que j'ai fait ca donne pas mal c'est un peu tard mais je progresse.
Vivement l'année pour voir ce que cela donne.
@+ |
boomako Spirit Beetle | Daté du 15 mars 2005 19h54: Citation :
Salut tous le monde, avant de vous présenter les photos de ma nouvelle installation (qui n'est pas terminé) j'ai décidé de vous montrer les photos de l'ancienne qui na jamais été terminé d'ailleur! (eh oui jamais content de ce que l'on a!)
installe
-source sony MEX1HD
-Processeur Alpine PXA-H700
-Ampli Audison VRX 6.420
-Ampli Audison VRX 4.300
-2 tweeters focal Tn51
-2 medium focal Utpopia 4W2
-4 bas medium focal Utopia 6W2
-6 sub focal Utopia 5WS
Voila si vous avez des commentaires a faire ou des questions n'ésitez pas!
Pour matter les photos visionner ma gallerie ou a moin que quelqu'un m'explique comment mettre les photos dans mon topic ou que celui-ci puisse les mettre! merci[i][/i] 
|
Ma question Ludo, ne le prend pas mal (sérieux):
Pourquoi tu n'as pas encore de musique dans ta beetle? depuis tout ce temps déjà, perso je ne pourrai pas tenir comme toi!!
Nota: C'est juste pour connaitre ton avis, te connaitre mieux voilà tout!!!
Ciao mon pote, Sébastien.  |
ludobrev | Citation :
Daté du 15 mars 2005 19h54:Salut tous le monde, avant de vous présenter les photos de ma nouvelle installation (qui n'est pas terminé) j'ai décidé de vous montrer les photos de l'ancienne qui na jamais été terminé d'ailleur! (eh oui jamais content de ce que l'on a!)
installe
-source sony MEX1HD
-Processeur Alpine PXA-H700
-Ampli Audison VRX 6.420
-Ampli Audison VRX 4.300
-2 tweeters focal Tn51
-2 medium focal Utpopia 4W2
-4 bas medium focal Utopia 6W2
-6 sub focal Utopia 5WS
Voila si vous avez des commentaires a faire ou des questions n'ésitez pas!
Pour matter les photos visionner ma gallerie ou a moin que quelqu'un m'explique comment mettre les photos dans mon topic ou que celui-ci puisse les mettre! merci[i][/i] 
|
Ma question Ludo, ne le prend pas mal (sérieux):
Pourquoi tu n'as pas encore de musique dans ta beetle? depuis tout ce temps déjà, perso je ne pourrai pas tenir comme toi!!
Nota: C'est juste pour connaitre ton avis, te connaitre mieux voilà tout!!!
Ciao mon pote, Sébastien.
car j'en ai marre de monter une installe et de ne jamais la terminer! donc j' ai décider de tout mettre en route lorsque tout l'installe sera terminer (finition, peinture.......) |
ludobrev | Et en suite je me fait vraiment plaisir!!!!!!!!!  |
boomako Spirit Beetle | Donc ta question que tu m'as posé: "Qu'est-ce qui t'empèche d'installer et d'écouter ton installe avec le matos que tu as déjà en attendant le temps de la finition, tu peux l'écouter, si je me trompe!!! ".
Je te la pose a mon tour, peux tu me répondre a ton tour, s'il te plait Ludo?
Ciao, Séb. 8)
Nota: j'espère que tu m'as pas répondu entre temps.  |
ludobrev | Citation :
Donc ta question que tu m'as posé: "Qu'est-ce qui t'empèche d'installer et d'écouter ton installe avec le matos que tu as déjà en attendant le temps de la finition, tu peux l'écouter, si je me trompe!!! ".
Ciao, Séb. 8)
Nota: j'espère que tu m'as pas répondu entre temps. 
|
ba non justement je ne peux pas l'installer tant que mes front ne sont pas optimisé justement (étanchéité, rigidité...) et je peux te dire que l'opération est plus complexe que tu le pense! |
Donc ta question que tu m'as posé: "Qu'est-ce qui t'empèche d'installer et d'écouter ton installe avec le matos que tu as déjà en attendant le temps de la finition, tu peux l'écouter, si je me trompe!!! ".
Ciao, Séb. 8)
Nota: j'espère que tu m'as pas répondu entre temps. 
|
ba non justement je ne peux pas l'installer tant que mes front ne sont pas optimisé justement (étanchéité, rigidité...) et je peux te dire que l'opération est plus complexe que tu le pense!
Alors là, c'est justement ce que je voulai entendre, merçi Ludo.
Nota: Oui, je le pense!!!  |
boomako Spirit Beetle | Eh Ludo: "Si ton Concept sound system est fini avant ma Spirit Be, le gagnant aide le perdant a finir dans les temps".
Ca te va comme défi :?: 8) |
ludobrev | chiche!!!!!  |
ludobrev | Mon rack d'ampli est presque terminé! Sa commence à avoir réellement de la gueule! Pour ce qui est de la ventilation j'utilise 4 ventilateurs 60x60x25mm de chez PASSION E-ELECTRONIQUE 2 pour chaque VRX |
space_cowboy_13 | Moi je vais tout simplement utiliser des ventilos d'ordis |
ludobrev | les miens sont à 6 euros pièces |
space_cowboy_13 | Citation :
les miens sont à 6 euros pièces
|
Arf...6€ c'est pas rien quand même..... |
ludobrev | Citation :
|
Arf...6€ c'est pas rien quand même.....
car tu les as à combien? |
space_cowboy_13 | Citation :
|
car tu les as à combien?
à 0€ puisque je les ai récupéré  |
ludobrev | Citation :
|
car tu les as à combien?
à 0€ puisque je les ai récupéré
Ils sont en 12 volts continu? |
space_cowboy_13 | Oui, ils viennent d'alim de PC, ils sont assez imposants...en tout cas ça fonctionne tres bien car j'en avais sur mon ancienne installation.
L'un soufflé, l'autre aspiré...c'était nikel |
ludobrev |
Je croix que j'ai envie de me faire plaisir!!!!
|
|
|