riga, jbdedieu et 19 utilisateurs inconnus ludobrev | Reprise du message précédent : mattez moi c'est front!
 |
werner | alpineracer : la liste que je donne des réactions sur le forum allemand ne m'inclue pas.
pour ma source : c'est selon moi la meilleur de tout le monde entier !
et je suis vachement heureux d'en avoir une
au moins, je sais que j'ai pas de question à me poser sur la source : si le son est mauvais, ça vient du reste ( ou de celui que règle la source )
Ludobrev : pourquoi ne par avoir mis les hp à plat ?
selon moi, ça ne change rien à la précision du centre, mais ça élargit la stéréo
( de plus, c'est + discret et facile à monter ) |
ludobrev | Pour améliorer le détail!
Et car aussi je trouve que sa a un design plus sypma! (j'attache une grande importance au design) Je ne suis pas une personne qui à une super oreille (j'apprend, je suis jeune!) je n'ai pas fait des essais d'orientation de hp afin de comparer les différence de timbre, de précision de centre, etc... En fait je réalise l'installe et après j'essai d'en tirer le maximum. Tout ce que je peux te dire c'est que boomako (il a une oreille bien plus dévellopé que la mienne) a écouté mes fronts montés à l'arrache avec un sub 27WX dans le coffre dans un caisson de 22l acheté et il ma dit qu'el avait deja un super potentiel!
 |
yannn | oui je m'en rappel aussi
tu m'avais montré des pics de la gt
du trés beau taf en tout cas sur les deux voitures
vous les sorté pour mérignac?? |
ludobrev | Sa y est, la pose du Dynamat extrem derrière le tableau de bord est effectué! Fini les vibration!!
Enfin j'esper!  |
rantanplan | Citation :
Sa y est, la pose du Dynamat extrem derrière le tableau de bord est effectué! Fini les vibration!!
|
Alors ça marche vraiment bien ce Dynamat ?
Mieux que le bitume ?
Parce que c'est quand même pas doné tout ça .. |
ludobrev | C'est vrai que sa a l'air vraiment efficace (le représentant nous à fait quelques demo! mais de là a dire si c'est mieux que le bitume! aucune idée! |
rantanplan | OK bah tu nous dira ça alors !  |
rantanplan | 8O Et bien ça promet ! 8) Bon courage !  |
rantanplan | 8O Et sinon, tu dors bien la nuit :?: Tu manques pas d'inspiration ! J'ai hate de voir la suite !
Superbe réalisation en tous cas !  |
sweety45 | Citation :
Et sinon, tu dors bien la nuit Tu manques pas d'inspiration ! J'ai hate de voir la suite ! Superbe réalisation en tous cas !
|
+10 avec toi rantanplan c'est clair que moi je galère pour trouver comment amménager porte où coffre :? . tu en as de l'inspiration ludo
continue comme ça c'est trop bon 8)
vite vite là suite....
@++ |
ludobrev | Moi aussi, j'ai hate de voir la suite! Et surtout la fin!!!  |
rantanplan | Citation :
Et surtout la fin!!! 
|
Aller, désespère pas ! Vu comme c'est parti, tu devrais bien t'en sortir ! 8) On te fait confiance et on suit avec grand intéret la progression de ton instal'! Courage moussaillon !  |
ludobrev | La je suis à donf sur ma pièce central (moulage de la pièce d'origine enfin ce qu'il en reste pour la réaliser en fibre) et la je suis content car elle commence à avoir de la gueule!!!  |
rantanplan | Eclate toi bien parce que ça doit pas être simple .. 8O |
ludobrev | De tout façon maintenant je ne peux plus revenir en arrière!!  |
ludobrev | Allez!!! Attaquage des caches montant totalement en fibre avec intégration des tweets TLR  |
pat-toche | bravo c'est vraiment du bon boulot
continue comme sa
bonne continuation pat-toche |
boomako Spirit Beetle | Continu Ludo ça vient :!:  |
HaRdCoRe430 | 8O ... Heu, l'ami ... Tu saurais pas me prêter quelques grammes de c o u i l l e s ??? Parce que, j'auserais JAMAIS attaquer un tableau de bord comme tu le fais ...
En tout cas, chapeau, et j'espère que le résultat sera a la hauteur de ton attente ...  |
cyrille | slt beau travail venant de ta part ,tu as eu le courage de t attaquer sur tableau de bord encore bravo |
Yohann Really Fucking LOUD | Ludo, t'es completement malade, espèce de tarré !
C'est cool, continue comme ça et surtout ne va pas te faire soigner, essaye même de contaminer les autres.
Beau boulot, vraiment. Respect. |
Les modérateurs | Félicitations, Ludo!!!! Continue comme ça!!!!
ça fait chaud au coeur de voir enfin des gens qui se sortent les doigts du Q et merci d'en faire profiter tout le monde! |
Bass__Ton | 8O je dis bravo et encore bravo c'est grace a de grands malades comme toi que le caraudio est ce qu'il est...perso j'ai trop la flemme et trop la petoche de tenter un truc pareil alors je me contente de te complimenter j'attends impatiement la suite  |
werner | sensation philosophique :
je pense être contaminé depuis qq années maintenant... :
le plaisir n'est plus trop dans l'utilisation mais
dans l'étude et la construction !!
bref, ça me plait de fabriquer, de mettre en place et un peu de découvrir que c'est mieux qu'avant ( 1 fois sur 10 ! sic... ) |
ludobrev | +1  |
Yohann Really Fucking LOUD | Bon arretes de causer maintenant, enfile une cote et retourne resinner Et si tu fais du bon boulot, tu auras le privilège de faire mes panneaus de portes 8O |
|
|