Dextoo, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus michael2 | Reprise du message précédent : on devrait ouvrir les pari sur la fonction espéré par ludo pour ses montant en gruyère ....
je pari sur un piège acoustique ... paske si c'était pour un HP y'aurait découpe laser + logo et polissage ! |
the sound craft man | Pas compris les trous pour un quelconque effect acoustique surtout pour un tewte.
|
bbcha214 | Citation :
Pas compris les trous pour un quelconque effect acoustique surtout pour un tewte.
|
Je penche pour.... Récupéré l'onde arriére :? M'enfin je sais pas, je pensé que elle devait etre amorti  |
neoprene | wé ben non  |
HaRdCoRe430 | Nion ... Y veut produire du grâve avec ses Tweets ...
Ce sont des montants Bass Reflex ...
J'suis certain ...

|
Ludobrev | Citation :
Bonsoir
t'en dis plus Ludo sur le pourquoi tu fais ça, ou c'est top secret?
A moins que j'ai des années lumières de retard 8)
|
L'objectif est de pouvoir fair des essais avec différent materiaux acoustique (avec, sans, mousse à cellules ouvertes 5,10,15,20,25mm d'épaisseur...) qui se trouveront derriere le montant.
La même modification est en cours pour la planche de bord!
Est ce que cela apportera des choses positive ou négative, j'en sais foutrement rien!!! Ps: Mais je m'en serai voulu de ne pas le faire! |
boomako Spirit Beetle | Bonsoir ludobrev
Quand tu aura fini tout ça, tu m'appelles, et ont ouvrent grand les noreilles.
 |
JPFOU si seulement......... | Citation :
Bonsoir ludobrev
Quand tu aura fini tout ça, tu m'appelles, et ont ouvrent grand les noreilles.

|
D'ici là tu te ferra pipi dessus ! 8) ( sauf si c'est dejàle cas ! j'ai rien dit)
 |
Ludobrev | Petite mise à jour!
Deux évolutions en cours de réalisation:
-Ajout de 4 body shaker Monacor BR-25 (deux par siège)
Premiere raison: Depuis que je suis monté dans la Tiwatt mobile mon fessier est en manque! Deuxieme raison: j'ai les canaux à disposition sur le 900
Troisieme raison: j'ai les canaux à dispositionsur le 6.420
-Ajout de 2 mediums 3W2be en rear fill (dans l'axe des sièges)
Première raison: j'ai les canaux à disposition sur le 900
Deuxième raison: j'ai les canaux à disposition sur le 6.420
Message édité par Ludobrev le 10-06-2009 à 14:55:58
|
boomako Spirit Beetle | ludo ont est loin de l'installation avec les deux 5ws, et aussi avec les tw prs.
et du 27wx dans le coffre.
Courage et bon taff pour la suite.
Pas grave les batteries ça se change, si probleme avec, mais bon c'est noroto qui sponsorise donc c'est tout bon... ---------------
everything that has a beginning has an end http://www.youtube.com/watch?v=xeA [...] re=related
|
Ludobrev |
Cornière de 20mm! Pour les soudures.....faut pas regarder de trop prêt! (Je suis une daube en soudure)
|
Ludobrev | Désolé je n'en ai pas!! Le conduit d'admission en inox est en cours de réalisation.
Sous traitance power ! |
franck semerdjian | ludo super |
Ludobrev | Tu penses bien que je l'avais vu! Jolie les deux batteries optima! |
laurent-r | C'est les subs les appuies tête ? Oo |
barracuda777 | Bon, comment vas l´accouchement ???? |
Ludobrev |
Il se passe très bien, ce qui est sur, c'est qu'il ne sera pas prématuré!!!  Message édité par Ludobrev le 08-10-2009 à 21:49:48
|
kaisercorsa | salut tout le monde ca doit faire quelque année que je ne suis pas venu mettre un n'oeil n'oeil dans le coin et que vois je la beetle en core en chantier!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu est un grand malade ca fait combien de temps 5 ans ? super boulot dans tout les cas mais va vraiment falloir que ca tourne un jours quand meme, bon courage pour la suite |
barracuda777 | Apres 6 mois depuis le dernier message, ou en est-on ??? |
Ludobrev |
Un bébé arrive mi-septembre!!!!!! |
neoprene | ah
t'as commencé à comprendre
bon, tu revends quoi comme matausse ? |
Ludobrev |
Ps: c'est pas incompatible!
|
punky | si
|
dexter59 | Question bete, 3 batteries c'est bien mais ton alternateur va savoir les chargées toutes les 3 ? Est il sufisament dimensionner d'origine ? |
thibault | dexter59 a écrit :
Question bete, 3 batteries c'est bien mais ton alternateur va savoir les chargées toutes les 3 ? Est il sufisament dimensionner d'origine ?
|
Tkt l alternateur recharge en fonction de la consommation de l install' (pas du nombre de batterie)
Au pire , l alternateur devrait recharger totalement les trois batteries uniquement dans le cas où elles resteraient a plat après de longues heures d écoute a l arrêt.( et où notre amis s amuserait a démarrer la voiture en la poussant)
et encore dans ce cas, il mettrait (l alternateur) juste trois fois de temps (ou km) que s il n avait qu'une batterie a recharger
|
laurent-r |
Faut faire vite , reste plus qu'un gros mois ...
---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
bugs ears | on est pas près de la voir sortir,deja que bibi est pas fini.... |
Beta Digital 300 | Qu'en est il aujourd'hui? ---------------
|
|
|