sligfear, riga, jbdedieu et 19 utilisateurs inconnus neoprene | rédige ton CR d'abord sale blondinet |
neoprene | carmultimediaman a écrit :
il m'a modifier quelque petite chose dephasage et re reglages de la deca a voir par la suite j'ai garde en memoire !
|
Je me permets d'insister |
barracuda777 | Très belle instal, chapeau. Que dire du matos et de la caisse bien sur.
Juste un gros doute. Pour avoir essaye la même config (Denon Z1 + H900) en sortie optique, j´ai préféré rentre en analogue dans le H900 et non pas optique et utiliser de cette façon les DAC du Denon. A mon gout un bien meilleur rendu sonore.
As tu essaye également de cette façon?
Si no essaye, tu ne seras pas déçu! |
yo@nn | Belle install est sacré facture  |
michael2 | tite question : sur mon UCS pro que je gerais aussi via RS232 j'avais utilisé un adaptateur RS232 =>USB + petit soft tout rikiki afin justement de ne pas charcuter la bestiole. sur le H900 c'est idem, et ça pose pas de pb, alors pkoi t'etre pris le chou comme ça ? un pocket PC acceptait pas ce soft ?
|
michael2 | sinon travail enorme et tres reflechi !
excellent choix de matos.
Bravo
Message édité par michael2 le 13-11-2009 à 11:51:15
|
neoprene | bien meilleur ou bien différent ?
|
Sull người điều hành | question, quand le Proc travaille, il doit convertir en numérique puis reconvertir en analogique ? donc dans tout les cas, on se sert des DAC de l'Alpine, non ? ---------------
|
laurent-r | En fait l'idée c'est de dire que le DAC denon a une personnalité que n'a pas le DAC alpine ?
le DAC alpine étant transparent ( ??? ) ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
neoprene | euh
toi t'as jamais écouté de F#1 Si tu veux du transparent, cherche plutot du coté de McIntosh, du CD700 voire de l'eaudéhair... mais pas du F#1.
|
laurent-r | neoprene a écrit :
t'as jamais écouté de F#1 Si tu veux du transparent, cherche plutot du coté de McIntosh, du CD700 voire de l'eaudéhair... mais pas du F#1.
|
Nan jamais écouté de f-number-One, c'est bien pour ça qu'il y'a un floppé truc comme çà : ? derriére nan mé, j'prend mesprecautions, sinon c'est une vollée de bois vert.
Par contre, j'affirme que le transparence c'est trop frigide pour meuwah ! et bé, au bout de deux ans je commence a savoir ce dont je n'ai pas envi
---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
barracuda777 |
Comme j'ai dis:
Code :
- A mon gout un bien meilleur rendu sonore.
|
Donc forcement different, mais j' insiste bien: a MON gout |
carmultimediaman | salut merci a vous pour barracuda777 non je n'est pas utilise le denon en analogique sur le h900 franchement j'en voi pas l'interet car j'ai une sortie optique sur le dct1 par contre sur le z1 je vois pas comment tu as utiliser le sortie optique car c'est une entree ! pour michael2 j'ai modifier le h900 pour me permettre directement une connection en usb depuis la boite a gant plus pratique a mon gout sinon concernant l'instal je vais changer de hp pour noel !
je metterais a jour le blog !
|
ludobrev | barracuda777 a écrit :
j´ai préféré rentre en analogue dans le H900 et non pas optique et utiliser de cette façon les DAC du Denon. A mon gout un bien meilleur rendu sonore.
|
Quand l'entrée analogique fonctionne!
|
barracuda777 | carmultimediaman a écrit :
salut merci a vous pour barracuda777 non je n'est pas utilise le denon en analogique sur le h900 franchement j'en voi pas l'interet car j'ai une sortie optique sur le dct1 par contre sur le z1 je vois pas comment tu as utiliser le sortie optique car c'est une entree !
|
Bin le mien avais une sortie optique, maintenant que tu le dis c´est vrai j´avais oublié. Je pense que le proprio antérieur avait fait la modif. |
Nitroboomracer We have the power | |
neoprene | la prochaine fois qu'un breton pose une question technique, merki de me rappeler de lui répondre que je connais la réponse 40 coups de fouet pour le nalesque
|
neoprene | Ils assumeront pour toi. d'façon faut un (ou des) coupable(s) Message édité par neoprene le 15-11-2009 à 21:52:22
|
alex le 27 | ouais c sur mdr marm il a une tete de coupable mdr |
neoprene | ya des innocents dans le bétépé ????????????????????? |
frecodingue | carmultimediaman a écrit :
salut pour barracuda777 non je n'est pas utilise le denon en analogique sur le h900 franchement j'en voi pas l'interet car j'ai une sortie optique sur le dct1 par contre sur le z1 je vois pas comment tu as utiliser le sortie optique car c'est une entree !
|
salut fred!
focal a modifier le z1 de la mercedes break en photo sur le site focal
l'entrée optique est une sortie maintenant!!! |
memento revendeur car-audio |
J'imagine une bien belle installation qui doit sonner à meveille
|
carmultimediaman | j'ai virer mon denon j'ai mis un 7990r a la place afin d'avoir un ensemble f1 status |
frecodingue | je demande a voir...
pas gagné...
i love the denon
denon is denon...
f1 quand tu nous la tiens!!!
pour ma part, je lui ai pas mis ds la bouche...
je demande a ecouter, car là il va faloir me convaincre avec ecoute a l'apuis
|
carmultimediaman | t'as vu que j'ai virer le kit be que j'ai monte un kit rainbow reference j'ai pas fini la mise a jour de mon blog mais il y a deja quelque photos |
|
|