Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, sligfear, riga, jbdedieu et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Instal 307CC, Full Utopia et Vrx

n°12006
armand
Posté le 08-09-2007 à 12:21:56  profilanswer

Salut à tous, voila un projet que j'ai attaqué il y a une dizaine de mois pour la terminer il y a 2 jour, ca été un peu long car g du arrété pendant presque plus de 7 mois le montage de mon instal, bref mtn c du passé, je suis content du rendu  :D .
L'instal est composé d'un kit 3 voies à l'avant, TN52 et 4W2 passif et 7W2 actif, à l'arrière un petit retour pour les passagé un Focal 130CV, le tout poussé par un VRx 6 Direct sur un condo de 0.5F. Niveau Sub c'est un 33WX  :twisted:  qui si colle poussé par un VRx 1.500 sur un condo de 2F, je me tate pour plus tard de testé un FP 1.800 ampli focal sur le sub. La source est un alpine IVA-D310 suivi d'un processeur PXA-H701 que je v plus tard tweaké pour amélioré sa qualité   :P  , bien sur la connection du poste au proc est assuré par la fibre optique pour évité tt parasite électrique quelconque   :wink: .
Donc tout le long de l'instal et de la fabrication du caisson des portières etc, j'ai pri plusieurs photo, donc je post ce message dans un premier temps en attendant de transférer les photo de l'APN sur mon PC et de faire le redimensionnage des tofs, ensuite je les mettré sur le forum.

mood
Posté le 08-09-2007 à 12:21:56  profilanswer

n°12007
space_cowb​oy_13
Posté le 08-09-2007 à 12:56:25  profilanswer

Jolie projet  :wink:  

Ta liste de matériel est identique à la mienne mis à part le KE à l'avant et la source.

Vivement les tofs  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse