ALF 33, sligfear, riga, jbdedieu et 19 utilisateurs inconnus ludobrev | Voici les photos de la super 5 gt turbo en cour de réalisation (intérieur et exterieur en apprêt) d'un super pote, sa me ferai plaisir de savoir ce que vous en pensez!(voir ma gallerie)
installe -Source sony MEX1HD -Lecteur DVD Boss (juste derrière la fente en bas du tableau de bord) -Processeur Alpine PXA-H700 (télécomande au plafond au dessus du rétro)
-1 ampli rockford 2.120 (pour amplifier la voie central)
-2 ampli audisonLRX 4.300
-1 ampli audison LRX 1.400
-voie centrale -tweet TN51 et medium 4W2 focal Utopia
-voies avant - 2 tweet TN51 focal Utopia
- 2 medium 6W audiom focal Utopia
- 2 bas medium 7W2 focal Utopia
-voies arriere Kit 165W composé de:- 2 tweet tn51 focal Utopia
- 2 medium bas medium 6W2 focal Utopia
-Caisson de grave clos70l -2 27WX focal Utopia |
fafa59 | bravo joli travail d'integration, petite question , pourquoi avoir tant inclinés les kit arrieres justement vers l'arriere?
pour la musique je comprends mais la etant un 5.1, cela ne gene t'il pas la restitution des effets? |
ludobrev | Je ne peux pas te répondre car il n'y a eu encore aucune écoute car les fils des hp ne sont pas encore passé! |
yo@nn | sacré taf j'attend la suite surtout la fin  |
_gaby_ | Beau boulot Mais ton pote à t'il pensé au passage du controle technique et au passage aux mines pour faire homologuer sa voiture ainsi refaite?
Car la plaque à l'avant n'est pas conforme au code de la route, les suspensions ne le sont plus et la monte pneumatique dépasse l'homologation maximale du constructeur... J'aimerai pas etre à sa place s'il tombes sur un agent de police pointilleux car ce serai immobilisation du véhicule et obligation soit de passer aux mines pour obtenir une homologation à titre individuel soit de la remettre d'origine... :? Mais sinon elle est belle et le tableau de bord est original 8) |
ludobrev | T'inquiete pas pour lui pour le controle technique il à tous pour la remettre d'origine (roue, amortisseur...)
A titre indicatif il a des jantes momo quasar en 7.5 par 18 equipé de pneu Toyo proxes 215.35/18 |
_gaby_ | Citation :
T'inquiete pas pour lui pour le controle technique il à tous pour la remettre d'origine (roue, amortisseur...)
A titre indicatif il a des jantes momo quasar en 7.5 par 18 equipé de pneu Toyo proxes 215.35/18
|
Ca m'inquietes un peu quand meme car se serai con au vu du boulot qu'il ai à la remettre d'origine et surtout payer une sacré amende :? Pour la SR5 Gt la monte maximale homologuée est du 16"  |
ludobrev | eh si sa vous interesse j'ai rajouté de nouvelle photos |
Alpineracer | beau boulot j aime bien 8)
suspenssion pneumatique alors?
pour le ct si il connait bien le gars ca passeras par contre faudra au moins reposer les jantes qui vont bien
la couleur est un peu chelou quand meme
et il manque rien en dessous du poste? pasque ca fait un peu vide :? sinon il dechire bien son gt
il a calculer le volume des subs? |
space_cowboy_13 | Gros boulot d'integration effectivement.
Pour moi, les HP à l'arriere c'est dommage(sert a rien!), a moins que cela soit pour du cinéma.
Les Utopia auraient mérité mieux en matiere d'amplis, des VRx c'étaient parfait.
Sinon c'est tres beau  |
boomako Spirit Beetle | Bonjour, clap clap clap !!!, rien a dire, sauf que je demande qu'a voir et a entendre 8)
 |
micky | y'en a qui sont pas souvent sur le forum mais qui bossent sur leur voiture !! c'est peut être ça la solution !!!!
magnifique le travail des portes et du sub !! est ce que ton potes bosse dans la fibre ?? |
blue note | Et dire que c'est grace à des show car comme celui ci que des marques réputées pour faire de la musique vendent leur hp Et que même certain pro réalisant de telle show car vont pouvoir vendre de L'utopia Be :x
Felicitation pour le boulot réalisé ,pour le reste tu sais ce que j'en pense Ludo 8) Je sais aussi que la musique au sens "noble" du terme n'est pas le but pour vous  |
micky | quelqu'un as des photos du show car Utopia Be ?? |
blue note | Y,en a pas encore :? Mais t'inquiete pas ça va venir :x |
Gzagza | Citation :
quelqu'un as des photos du show car Utopia Be ??
|
Y paraît que les hp étaient montés dans les emplacement d'origine (concerant le show car du CES), donc si des photos ont été prises, je ne sais pas si on va voir grand chose :?: :!: :?: |
KomA | Tres belle realisation, coherente, et tout.
Comme elle est encore en appret, j'ai remarque un truc tres tendance : la couleur marron mat de l'appret se marie bien avec le satine des jantes et les masques de phares noirs.
Je ne sais pas de quelle couleur elle sera ensuite, mais une couleur matte proche des kackys de l'armee renforcerait le cote bestial de l'auto. |
ludobrev | Pour répondre à alpine racer se sont des amortisseurs Hydraulique "show time" qui viennent direct des US(low riders), les vérins ont été completement modifiés (et oui je suis hydraulicien dans une entreprise de vérins hydraulique sa aide!), et que ce n'est pas la peinture c'est l'appret (intérieur exterieur) pour la voir définitivement terminé il faudra attendre le meeting tuning du sud ouest et la surprise pour la peinture! |
ludobrev | Pour répondre à blue Note, je ne sais pas pourquoi tu pense que la musique au sens noble du terme n'est pas le but pour nous! pour la Gt à doudou je veux bien te croire, mais pour mon installe je ne voix pas de quoi tu parle sans avoir écouté! j'en ai discuté en MP avec un membre du forum qui à jugé la beetle de Nick Wingate au championnat du monde en 2003 et il n'avait pas le meme discour que toi donc je ne pense pas que ce type de config est débile! Donc à moi de te prouvé que sa va marcher! |
space_cowboy_13 | Justement, il est possible que tu affiches des photos de ta propre voiture??
Jsuis curieux notamment de voir un 27WX en tableau de bord  |
Yannou | Belle réalisation cette voiture !!!
Du gros et beau boulot !!
Le tableau de bord est il juste en apret ??? Parce que sérieux je kiffe cette couleur blanc gris. Je trouve ca super classe !!
Sinon, si j'ia bien vu sur les photos, la pompe hydrolique est juste posée sur les sieges arriere ?? Si c'ets le cas, je trouve ca dommage. Ca aurait été mieux si un traviel d'intégration avait été réalisé, surtout si c'et sun travaiel de la qualité du reste !! Enfin félicitation !!! |
ludobrev | Je vous rappel que la réalisation est loin d'etre terminé! |
mika Sonido Sound | je suis presser de voir de GT a merignac au mois de juin RDV la bas ludobrev  |
bouss | Pfiou je passais à coté sans regarder, superbe boulot! 8O et vive les HP AR  |
HaRdCoRe430 | Comme quoi les rappels arrière sont pas toujours négligé  |
blue note | Citation :
Pour répondre à blue Note, je ne sais pas pourquoi tu pense que la musique au sens noble du terme n'est pas le but pour nous! pour la Gt à doudou je veux bien te croire,
|
C'est bien de cette voiture dont je parle .
Citation :
mais pour mon installe je ne voix pas de quoi tu parle sans avoir écouté! j'en ai discuté en MP avec un membre du forum qui à jugé la beetle de Nick Wingate au championnat du monde en 2003 et il n'avait pas le meme discour que toi donc je ne pense pas que ce type de config est débile! Donc à moi de te prouvé que sa va marcher!
|
Ou la !!Ou la tu mélanges tout ludo.
Je n'ai jamais écouté la voiture de Nick wingate et mon propos n'est pas de remettre en cause ce type de montage 8O Que cette voiture fasse de la musique je n'en doute même pas je ne vois donc pas le // entre le discourt avec le juge que tu as eu en MP et celui que tu veux bien me preter Et encore une fois ,ce n'est pas parce que lui à visiblement d'après ton juge réussit à faire de la musique que ta voiture en fera 8) Il ne suffit pas de maitriser la résine et avoir du gout ,il faut aussi une sacré bonne paire d'oreille et maitriser le matériel mis en oeuvre Je suis de toute façon impatient de jeter une oreille dans ta NB 8) |
ludobrev | Ah! ok on est sur la même longueur d'onde, je sais que je n'ai pas la même oreille que vous, mais en même tremps je débute et j'apprend (merci seb) à mon rythme! |
Alpineracer | Citation :
Justement, il est possible que tu affiches des photos de ta propre voiture??
Jsuis curieux notamment de voir un 27WX en tableau de bord 
|
ouais +1 sinon c est donc un systeme hydro et non a air ? c est carrément mieux je pensse non?
et tu ne ma pas dis le caisson il a ete calculer? il fait combien pour les 2 27wx?
bonne continuation les gars  |
ludobrev | le caisson fait environ 70 litres il est réalisé en médium de 19mm, la partie qui recouvre le caisson en polyester est démontable |
niko190 | he ben y a du boulot...
mais alors tout monter et tou demopnter pour cabler c dommage
pas de passager derriere? |
werner | waaaouw !
alors là, qu'on aime ou pas , on ne peut qu'admirer l'extremisme de l'install !!
doudou, t'es allé à fond, j'aime pas tout, mais quelle gueule cette super 5 !!!
et la suspension sur vérin ! j'adooooore !
rispekt man !
8) |
rantanplan | Tout n'est pas forcément à mon goût mais faut reconnaitre qu'il y des heures de boulot ! ET c'est très bien fait, beau résultat ! 8O Par contre Ludo, à quand des photo de ta bibi dans ta galerie :?:  |
rantanplan |
clic sur le profil => galerie perso !  |
Alpineracer | Citation :
le caisson fait environ 70 litres il est réalisé en médium de 19mm, la partie qui recouvre le caisson en polyester est démontable
|
demontable ne plus
nikel 8) |
ludobrev | Vous allé me dire il a pas de compteur!
Et bien le petit truc fun c'est que son compteur d'origine Gt turbo s'affiche sur l'écran macrom au centre et oui son compteur est dans une petite boite dans le tableau de bord et est filmé par une petite caméra (de recul) macrom. Si sa c'est pas la classe! et le petit plus c'est qu'il fait bouger les amortisseurs à distance avec une télécommande sans fil!
Putin vivement le meeting de Bordeaux! |
Alpineracer | le truc des amorto j adore j ai longtemps hesité pour en mettre sur ma caisse mais je n ai trouvé que des systeme a air et il parait qu il ya parfois des durites qui se percent car tout le temps sous pressions et moins fiable que de l hydrolique de plus apparament a partir d une certaine vitesse sur certains vehicule c est mega dangereux a ce que l ont ma dit donc je vais opter pour autres chose lol
mais respect en tout cas j adore  |
aval.team | Elle est drolement belle la tuture à doudou  |
|
|