ALF 33, sligfear, riga, jbdedieu et 18 utilisateurs inconnus loye | bonjour à tous. vu l'enthousiasme de la foule pour mon poste de ma première initiation, et instalation en caraudio dans ma ptite E34 je me suis dit pourquoi pas lors faire partager ce grand moment passé ce samedi a faire la top instal avec du top matos dans le top vehicule... alors pour commencé la bête du bitume.
renault master de 88 réhaussé et ralongé, 2.5 Diesel; surnomé le grand bleu, premier utilitaire acheter dernièrement pour le bien être de ma ptit entreprise. le matos....
la source, un " tamashi XTD68 Mp3" 4x40 watt (7 watt rms ) acheté 69 euros chez nototo, qui a une sortie rca, li les Mp3, et qui possede un gros bouton pour la recherche des radios, et oui un tuner manuel.
les Hp, des kayama a base de cellulose technologie, d'une puissance de 80 watt (40 rms), bicone. avec j'ai associé un ptit amplis sony 2x20watt, récupé lors du démontage de l'ancienne instal de la Bm.
la source monté.
le montage des Hp, vue le panneaux ils vont pas vibrés. et ben croyez moi, j'arrive a couvrir le bruit du moteur, et j'ai même les vibration des basse dans le bas du dos c'est sur qu'après je ne peu que mieux apprécié ce que j'ai dans la BM voila.
loye.  |
hexamus | top je veux la même install mais tu as pas fait de photo de l'ampli
oui c'est vrai que à coter des enceinte sa fait tache |
kritof45 | la vache , je voi une boite 5 , bien
de la gaine de protection pour le cable hp , respet
perso j'ajouterai juste une petite protection au hp devant et derriere pour etre sur que mes amceintes reste intacte ( vu l'utilité du vehicule)
motivé , j'admire  |
microboss1 | la taille du caisson 8O mortel lol ca doit faire de l'infra "grave"  |
werner | donc en fait tu ne charge jamais ton camion à fond ?
si on se prenait le temps, dans nos camions, on ferait des boites pour mettre des hp mais fixés au dessus du chauffeur et passager. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Jolie installe loye et comme tu le soulignes trés tendance, du hp en papier et du baffle infini  |
Sull người điều hành | hi hi hi ! marrant !
l'utile à l'agréable comme on dit ! |
33julien33 | Je sais pas si l'habitacle communique avec l'arrière, car sinon si tu claques la porte tes HP vont prendre un sacré recul! |
bastenix |
Pelle d'or 2009!
|
michael2 | pour un pelle d'or faut 3 ans au moins de deterrage !! |
Sull người điều hành |
c'est facile de déterrer un topic d'y'a 3 ans, mais le mieux, c'est d'en déterrer un d'y'a 2 ans sans s'en rendre compte |
|
|